Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

4 participants

Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par Zicak Mar 30 Aoû 2016 - 17:25

Bonjour
Je recherche des cartes routables pour la Caraïbes (Saint Martin, Marie Galante Jamaïque etc...) et comment l'installer.
Je possède un nuvi 2447 LMT. Merci

Zicak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Re: Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par milsabords Mar 30 Aoû 2016 - 18:37

Bonjour,
Les cartes de France/Europe pré-installées et mises à jour par Garmin incluent les DOM antillais. Pour le reste, on trouve tout, y compris le mode d'emploi, sur Open Street Maps.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Re: Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par Monique Mar 30 Aoû 2016 - 21:00

Bonjour,
milsabords a écrit:Les cartes de France/Europe pré-installées et mises à jour par Garmin incluent les DOM antillais.
Euh... No Le Nuvi 2447 de Zicak est un préinstallé "Europe de l'Ouest" (et pas Europe entière), il ne bénéficie pas des cartes antillaises. Reste, comme tu l'as écrit, les cartes OSM. Voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[EDIT : Correction de mon erreur : il en bénéficie, voir plus bas]


Dernière édition par Monique le Ven 2 Sep 2016 - 19:14, édité 2 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Re: Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par Zicak Ven 2 Sep 2016 - 18:07

J'ai trouvé ce fichier sur Openstreetmap et une fois décompressé il se nome: gmapsupp.img et fait 91448k et contiendrait toutes les iles de la Caraïbe. Merci de ton aide

Zicak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Re: Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par milsabords Ven 2 Sep 2016 - 18:28

Monique a écrit:Bonjour,
milsabords a écrit:Les cartes de France/Europe pré-installées et mises à jour par Garmin incluent les DOM antillais.
Euh... No Le Nuvi 2447 de Zicak est un préinstallé "Europe de l'Ouest" (et pas Europe entière), il ne bénéficie pas des cartes antillaises. Reste, comme tu l'as écrit, les cartes OSM. Voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir Monique,
Tu m'étonnes. Les DOM sont dans Europe entière parce que ce sont des départements français. Logiquement (mais est-ce applicable chez Garmin Rolling Eyes ) ils devraient être dans Europe de l'ouest ou dans la carte de France.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Re: Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par Monique Ven 2 Sep 2016 - 19:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Oui, tu as raison, je vais corriger mon message du 30 août.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Re: Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par Zicak Ven 2 Sep 2016 - 22:53

Pour les DOM Gamin a oublié Saint Martin; la Désirade, et les Saintes qui sont des iles françaises.

Zicak
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Re: Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par milsabords Ven 2 Sep 2016 - 23:27

Zicak a écrit:Pour les DOM Gamin a oublié Saint Martin; la Désirade, et les Saintes qui sont des iles françaises.

Tu as raison. D'un autre côté, on n'a guère besoin d'un GPS routier à Terre de Haut, Terre de Bas, ni à l'îlet Cabris. A l'époque où j'y ai vécu, seules les voitures de service étaient autorisées, pour le reste c'était pieds nus ou mobylettes.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer. Empty Re: Ou trouver des cartes routables pour la Caraibe et comment l'installer.

Message par Digit320 Sam 1 Avr 2017 - 19:28

Zicak a écrit:Pour les DOM Gamin a oublié Saint Martin; la Désirade, et les Saintes qui sont des iles françaises.

J'ai uilisé mon GPS à la Désirade, donc cette carte figure bien dans la base 45 pays... Very Happy
Digit320
Digit320
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum