blocage sur GARMIN EDGE 810
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
blocage sur GARMIN EDGE 810
bonsoir à tous
j'ai un souci avec mon EDGE 810
Alors qu'il fonctionnait parfaitement, il s'est mis à s'éteindre tout seul (en roulant ou en étant posé sur le bureau ou alors tenu en main).
J'ai fait un reset usine via les paramètres du GPS et peu de temps après :
le GSP à l'allumage se bloque sur le message "loading maps" (je précise qu'elles sont stockées sur une micro SD) et ce, même en le redémarrant de nombreuses fois.
lorsque je le connecte à l'ordinateur (Windows 10) le message suivant apparaît "transfer to mass storage" et là aussi je ne peux plus rien faire.
Par conséquent, je ne vois pas comment le faire revenir à son état initial.
j'ai bien essayé d'appuyer simultanément sur on et le bouton 'lap", rien à faire il ne se réinitialise pas en master reset.
Merci de votre aide.
j'ai un souci avec mon EDGE 810
Alors qu'il fonctionnait parfaitement, il s'est mis à s'éteindre tout seul (en roulant ou en étant posé sur le bureau ou alors tenu en main).
J'ai fait un reset usine via les paramètres du GPS et peu de temps après :
le GSP à l'allumage se bloque sur le message "loading maps" (je précise qu'elles sont stockées sur une micro SD) et ce, même en le redémarrant de nombreuses fois.
lorsque je le connecte à l'ordinateur (Windows 10) le message suivant apparaît "transfer to mass storage" et là aussi je ne peux plus rien faire.
Par conséquent, je ne vois pas comment le faire revenir à son état initial.
j'ai bien essayé d'appuyer simultanément sur on et le bouton 'lap", rien à faire il ne se réinitialise pas en master reset.
Merci de votre aide.
Dernière édition par lilloissympa le Sam 17 Sep 2016 - 20:44, édité 1 fois
lilloissympa- 1 sat
Re: blocage sur GARMIN EDGE 810
bonjour
j'ai deja essayé cette possibilité, même symptôme : le GPs continue de s'éteindre aléatoirement et reste toujours bloqué sur loading maps ..
j'ai deja essayé cette possibilité, même symptôme : le GPs continue de s'éteindre aléatoirement et reste toujours bloqué sur loading maps ..
lilloissympa- 1 sat
je me suis décidé à appeler le SAV GARMIN pour ce produit encore sous garantie.
Pendant les heures d'ouverture ce jour, ça sonne une fois et ensuite : veuillez rappeler ultérieurement, ce service n'est pas disponible.
Vive GARMIN .....
Pendant les heures d'ouverture ce jour, ça sonne une fois et ensuite : veuillez rappeler ultérieurement, ce service n'est pas disponible.
Vive GARMIN .....
lilloissympa- 1 sat
Bonsoir,
Insiste, ça doit fonctionner, puis ils ne font pas de problèmes pour te faire un échange avec un "refurbished".
Insiste, ça doit fonctionner, puis ils ne font pas de problèmes pour te faire un échange avec un "refurbished".
Sergio- 7 sat
lilloissympa, je te conseillerais de prendre contact avec Garmin par courriel à l'adresse "Support.France@garmin.com", j'ai déjà réglé plusieurs soucis par ce canal. Il faut parfois attendre 48 heures pour amorcer la conversation, ensuite, cela suit assez rapidement.
Marcel
Marcel
cdlr27- 1 sat
mon GPS est parti et revenu de chez garmin .... sans vraiment aller mieux ....
lilloissympa- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1