Création Itineraire sur Nuvi 52 LM ?

2 participants

Aller en bas

Création Itineraire sur Nuvi 52 LM ? Empty Création Itineraire sur Nuvi 52 LM ?

Message par Poup's Dim 4 Sep 2016 - 19:18

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai acheté il y a environ 2 ans (il me semble) un GARMIN Nüvi 52 LM que j'utilise en voiture et surtout à moto. Par contre je voudrais savoir s'il est possible de préparer son itinéraire sur son Ordinateur et ensuite de le transférer sur son GPS ! A aujourd'hui, je vais sur Via Michelin, je rentre l'endroit de départ et celui d'arrivée, ensuite je rajoute les étapes pour choisir mon itinéraire, je note tout ça et je rentre toutes ces adresses sur mon GPS ! De plus je récupère le non des route ou je veux passer car mon GPS me demande à chaque fois une adresse précise n° et nom de la rue ou de l avoie ( je rentre par exemple le n° de la départementale si je n’ai pas de n° de rue ou adresse précise !) Il doit bien exister un logiciel (gratuit) qui est capable de faire ça !
Je n'ai pas trouvé de tuto spécifique, j'ai bien entendu parlé sur les forums de MapSource ?
Merci d'avance.

Poup's
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Création Itineraire sur Nuvi 52 LM ? Empty Re: Création Itineraire sur Nuvi 52 LM ?

Message par jpedro Dim 4 Sep 2016 - 20:55

Bonjour,

Il existe effectivement des logiciels permettant de préparer des itinéraires sur l'ordinateur et de tranférer le résultat dans certains GPS Garmin (ceux qui acceptent les itinéraires multi étapes) sous forme d'un fichier .gpx  (BaseCamp, MapSource, …)

Le problème est que ton GPS, le Nüvi 52 ne permet pas l'importation d'itinéraires, il est seulement possible d'ajouter une étape entre le départ et l'arrivée, une fois l'itinéraire créé sur le GPS.
On peut toutefois utiliser des POI successifs pour contourner le problème.

Plus d'infos dans ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][cliquer]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum