Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible .

3 participants

Aller en bas

Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible . Empty Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible .

Message par molosse83 Sam 10 Sep 2016 - 3:23

Bonjour ,je ne peux plus mettre en marche mon Montana 650 T avec l'interrupteur pour qu'il s'allume je dois le fixer sur un support alimenté en 12volt et pour l'éteindre je l'enlève du même support et lorsqu'il me propose de rester allumé ou de l'éteindre en touchant l'écran je peux l'éteindre . Si je le connecte a l'ordi ,il est reconnu et communique . Faut il l'envoyer a réparer quelque part et si oui a quel endroit . merci de votre aide

molosse83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible . Empty Re: Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible .

Message par Jamas Dim 11 Sep 2016 - 10:07

Probablement batterie hs; essaie un hard reset.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible . Empty Re: Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible .

Message par H2M5 Dim 11 Sep 2016 - 10:21

Jamas a écrit:Probablement batterie hs; essaie un hard reset.

Jamas

c'est facile a vérifier, 3 piles AA et c'est reglé Wink
ou même, sur le chargeur, en enlevant la batterie, l'icne de charge se transforme en une prise, si tu presses sur le bp M/A, tu vois s'il est fonctionnel ou non.

car en gros, le BP ne fait plus rien du tout, il déconne physiquement, c'est pas uniquement la fonction M/A qui ne va plus?

H2M5
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible . Empty Re: Montana 650T mise en marche et arrêt avec l'interrupteur impossible .

Message par molosse83 Lun 12 Sep 2016 - 9:54

Merci pour ta réponse , j'ai vu un copain de chasse qui connait bien les gps garmin qu'il utilise pour retrouver les chiens , il a regardé et c'est l'interrupteur qui s'est dessoudé de la carte électronique ,il va essayer de le réparer en le ressoudant , il m'a dit que ça arrive assez fréquemment parce qu'avec le caoutchouc d'étanchéité qui est par dessus ,on a tendance a appuyer trop fort et ça force sur les soudures qui finissent par lâcher .

molosse83
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum