[résolu] Echec téléchargement Cyclops sur myGarmin - utiliser Garmin Express (version 4.1.28.0 ou supérieure)
Page 1 sur 1
[résolu] Echec téléchargement Cyclops sur myGarmin - utiliser Garmin Express (version 4.1.28.0 ou supérieure)
Bonjour.
Comme je ne savais pas où poster j'ai mis trois sujets (pour les recherches).
Il n'est plus possible de télécharger les zones de Danger Cyclops sur my-Garmin. On nous laisse tout faire mais à la fin nous avons le message : "Echec de téléchargement".
La solution (donnée par le service Garmin) est :
-Mise à jour de Garmin Express vers version 4.1.28.0 (si ce n'est pas déjà fait) avec roue crantée.
-onglet outils
-onglet achats (nouveau)
et suivre indications ...
Comme je ne savais pas où poster j'ai mis trois sujets (pour les recherches).
Il n'est plus possible de télécharger les zones de Danger Cyclops sur my-Garmin. On nous laisse tout faire mais à la fin nous avons le message : "Echec de téléchargement".
La solution (donnée par le service Garmin) est :
-Mise à jour de Garmin Express vers version 4.1.28.0 (si ce n'est pas déjà fait) avec roue crantée.
-onglet outils
-onglet achats (nouveau)
et suivre indications ...
Dernière édition par Monique le Sam 29 Oct 2016 - 8:29, édité 2 fois (Raison : problème réglé et titre complété pour faciliter la recherche)
cravtony- 4 sat
Re: [résolu] Echec téléchargement Cyclops sur myGarmin - utiliser Garmin Express (version 4.1.28.0 ou supérieure)
Re-bonjour
MàJ faite avecsuccès :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous pouvez le constater sur l'image, les noms des fichiers ne sont plus FranceCyclops*.* (du 2/10/2016) mais 006*.* (du 18/10/2016).
Pour ne pas les avoir en double il faut sans doute rennomer les 006* en Fr* (pour savoir ce que c'est) et sauvegarder puis supprimer les FranceCyclops...
C'est toujours un peu galère les modifs de chez Garmin...
MàJ faite avecsuccès :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme vous pouvez le constater sur l'image, les noms des fichiers ne sont plus FranceCyclops*.* (du 2/10/2016) mais 006*.* (du 18/10/2016).
Pour ne pas les avoir en double il faut sans doute rennomer les 006* en Fr* (pour savoir ce que c'est) et sauvegarder puis supprimer les FranceCyclops...
C'est toujours un peu galère les modifs de chez Garmin...
cravtony- 4 sat
Re: [résolu] Echec téléchargement Cyclops sur myGarmin - utiliser Garmin Express (version 4.1.28.0 ou supérieure)
Dernière édition par Monique le Sam 29 Oct 2016 - 8:33, édité 1 fois
Monique- Fondatrice
Re: [résolu] Echec téléchargement Cyclops sur myGarmin - utiliser Garmin Express (version 4.1.28.0 ou supérieure)
Bonjour Monique.
Tu as mieux raisonné que moi avec GarminExpress.
Quand j’ai vu qu’il y avait échec pour le téléchargement, j’ai commencé par regarder sur le site si ce défaut était détecté car je m’en étais servi sans problème il y a 15 jours.
En lisant le site je vois que quelqu’un parle des MàJ sur GarminExpress.
J’essaie, je mets même à jour la carte 2017.20 sur le PC, mais je ne trouve pas.
Ensuite j’utilise Edge, Chrome, Firefox. Ceux-là n’acceptent même pas ou plus le module externe de Garmin.
Je change de PC Windows 7 et 10,... pas mieux.
E-mail pour Garmin attente de réponse à ce jour.
Ce matin l’assistant au téléphone , fort sympathique, me dit de faire la MàJ avec GarminExpress.
Après la MàJ la nouvelle fonction est apparue et ce fut OK. Et voilà la saga.
Un simple mot sur my-Garmin au niveau des abonnements pour demander d’utiliser GarminExpress serait merveilleux et éviterait de charger leur module, brancher et détecter le GPS pour en arriver sans cesse à l’échec sans mot explicatif.
-------------------------
un autre sujet :
Je suis très content du Drive et je ne regrette pas mon choix. Pour l'instant mon nuvi3490 reste quand-même mon preferé pour des raisons d'encombrement, de poids, charge de batterie et présentation du tableau de bord.
Tu as mieux raisonné que moi avec GarminExpress.
Quand j’ai vu qu’il y avait échec pour le téléchargement, j’ai commencé par regarder sur le site si ce défaut était détecté car je m’en étais servi sans problème il y a 15 jours.
En lisant le site je vois que quelqu’un parle des MàJ sur GarminExpress.
J’essaie, je mets même à jour la carte 2017.20 sur le PC, mais je ne trouve pas.
Ensuite j’utilise Edge, Chrome, Firefox. Ceux-là n’acceptent même pas ou plus le module externe de Garmin.
Je change de PC Windows 7 et 10,... pas mieux.
E-mail pour Garmin attente de réponse à ce jour.
Ce matin l’assistant au téléphone , fort sympathique, me dit de faire la MàJ avec GarminExpress.
Après la MàJ la nouvelle fonction est apparue et ce fut OK. Et voilà la saga.
Un simple mot sur my-Garmin au niveau des abonnements pour demander d’utiliser GarminExpress serait merveilleux et éviterait de charger leur module, brancher et détecter le GPS pour en arriver sans cesse à l’échec sans mot explicatif.
-------------------------
un autre sujet :
Je suis très content du Drive et je ne regrette pas mon choix. Pour l'instant mon nuvi3490 reste quand-même mon preferé pour des raisons d'encombrement, de poids, charge de batterie et présentation du tableau de bord.
cravtony- 4 sat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum