garmin camper 660

2 participants

Aller en bas

garmin camper 660 Empty garmin camper 660

Message par quimousse Sam 5 Nov 2016 - 18:34

Je viens de recevoir mon Garmin. Les cartes ne s'affichent pas en couleur comme je vois dans le mode d'emploi ou d'utilisation.
J'ai téléchargé les cartes par l'ordi, ainsi qu'un itinéraire mais je ne vois pas l'itinéraire représenté par une ligne mauve comme dans les explications. Quelqu'un peut-il me guider et m'aider SVP.? Merci Sad

quimousse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin camper 660 Empty Re: garmin camper 660

Message par Monique Lun 7 Nov 2016 - 18:52

Bonjour,

Pour la mise à jour des cartes, il faut la faire sur l'appareil (et sur le PC aussi si tu penses utiliser BaseCamp). Voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ton itinéraire, tout dépend comment tu as procédé. Tu peux utiliser BaseCamp pour créer des itinéraires sur ton PC (puis les transférer sur ton Camper 660) ou créer tes itinéraires directement sur le GPS (dans ce cas, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin camper 660 Empty Re: garmin camper 660

Message par quimousse Lun 7 Nov 2016 - 20:29

Merci pour ces explications et cette aide. Mes cartes j'avais trouvé pour les télécharger sur mon ordi c'était surtout la manipulation de l'itinéraire, ajout détapes etc... que je n'arrivais pas à faire. Maintenant je vais bien lire attentivement les tutos. Merci beaucoup Smile

quimousse
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum