Un site qui propose des guides de réparation

Un site qui propose des guides de réparation

Message par cocofighter le Mer 9 Nov 2016 - 17:13

Bonjour à tous ! Je viens vous présenter mon site perso sur lequel je publie régulièrement des guide de réparation pour des GPS de toutes marques.

Mon site est gratuit et accessible pour tous, chaque guide de réparation est illustré de photos mais aussi de conseils de démontage pour vous aider au maximum.

Chaque guide de démontage est classé par marque de GPS dans la colonne de droite et je suis sur que ce site pourrait, un jour ou l'autre vous être utile Very Happy

Je suis ouvert à toutes remarques concernant ce dernier, et n'hésitez pas à me faire vos demandes de guides sur un produit précis, je me ferais un plaisir de rédiger un guide complet. Sachez aussi que je peux vous créer un compte de contributeur privilégié si vous avez envie de rédiger vous même votre propre guide de réparation Mon coeur

En vous souhaitant une bonne visite de mon blog de réparation à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi la page fan sur facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] top
cocofighter
cocofighter
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un site qui propose des guides de réparation

Message par Monique le Mer 9 Nov 2016 - 17:19

Bonjour,

merci pour ton site et pour tes propositions.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un site qui propose des guides de réparation

Message par Jamas le Ven 11 Nov 2016 - 0:15

Bienvenue à toi ô Toulousain! top

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum