Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

+2
OSSAU65
jaudou
6 participants

Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par jaudou Dim 11 Déc 2016 - 15:30

Bonjour
J'ai installé sur mon pc Carto Exploreur avec les 2 cd , puis 3 cartes 1/25000 . J'ai voulu faire la même chose sur mon pc portable et l'activation des cartes m'est refusée car je les ai déjà activé en première installation sur le pc bureau.
Dois je en conclure que tu ne peux faire qu'une seule installation sur 1 pc et point ? En cas de crash ou changement de pc , tu es tenu de repasser à la caisse ?
Merci de votre collaboration

jaudou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par OSSAU65 Mer 14 Déc 2016 - 18:42

Bonsoir
Je n'ai jamais eu de soucis pour installer Carto Exploreur 3D et ses cartes sur plusieurs ordi.
Par contre avant de mettre les cartes il y a des mises a jour a faire de Carto Exploreur, je parle pour la version 3D.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par jaudou Mer 14 Déc 2016 - 19:36

Bonsoir

Merci de ta réponse , mais je viens de recevoir la réponse "officielle" de Bayo que je met ci-dessous:

"" Bonjour

Je cite notre site Internet : « L’installation de ces données et leur utilisation est limitée à un unique ordinateur. »

En cas de crash ou de changement de PC, nous vous demandons de nous signaler cela afin de pouvoir débloquer la clé d’activation.

D’après votre mail ce n’est pas le cas pour le moment.

Si vous souhaitez installer la carte sur un autre poste en parallèle, vous devez racheter une nouvelle licence.""

Voila la réponse de Bayo , et effectivement lorsque je veux installer les cartes sur mon pc portable ,il m'est notifié qu'elles sont déjà activées , donc....... impossible.

merci de ton retour



jaudou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par OSSAU65 Mer 14 Déc 2016 - 23:03

Bonsoir
Si je comprend bien, tu n'as pas les 3 cd des cartes au 1/25000
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par jaudou Jeu 15 Déc 2016 - 6:52

Bonjour

Pas 3 mais 2. J'ai commandé Carto Exploreur 3d et 3 cartes de la région il y a un mois environ, dans le boitier de C E 3D il y a seulement 2 CD n°1 et n°2 que tu alternes à mettre selon la procédure d'installation. Tout ceci je l'ai installé sur mon pc "bureau".
J'ai voulu faire la même chose sur mon pc portable, après l'install de CE 3D , lors de la procédure d'installation de la 1° carte il est demandé en phase 3 la clé d'activation............que j'ai rentré et là il me sort un message comme quoi cette clé est déjà utilisée.
Voilà le problème.

jaudou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par OSSAU65 Jeu 15 Déc 2016 - 17:39

Bonsoir
Pour mon cas lors de l'achat, "y a longtemps" de Carto Exploreurs, dans la boite il y avait 3 cd, le 1 et le 2 pour l'installation du logiciel +  un cd de, 1/2 département au 25/000
et jamais je n'ai eu a rentrer un code d'activation, pourtant le logiciel et la carte a été installés sur plusieurs ordi. Ce doit être nouveau!!!.
Je viens de faire un tour sur le site de Bayo, et lu que les cartes sont maintenant en téléchargement et pas livrées sur cd, je pense que c'est là, la différence.

J’édite de nouveau le sujet: c'est bien écrit sur le site de Bayo: en petit
L’installation de ces données et leur utilisation est limitée à un unique ordinateur.
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par jaudou Jeu 15 Déc 2016 - 18:50

Bonsoir
Ok , on est bien d'accord , maintenant c'est comme çà, dommage.
Merci de ta collaboration.

jaudou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par edoublet Ven 16 Déc 2016 - 2:42

Pourquoi s’embêter avec ce logiciel payant alors qu'il y a basecamp gratuit et des cartes gratuites

edoublet
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par galway Jeu 22 Déc 2016 - 19:33

bonsoir a tous est il possible d'installer les cartes de basecamp sur carto explorer
ma question peu surprendre mais je n'ai pas Laveyron (12) sur carto mais je l'ai sur base camp ,le souci c'est que je suis beaucoup plus a l'aise avec carto que base camp , par exemple je n'arrive a cibler sur un lieu (l'onglet "recherche de lieux reste grisé )alors que avec carto (recherche de localité fonctionne )
je vous remerci d'avance de vous intéresser a mon message

galway
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par Sergio Jeu 22 Déc 2016 - 19:54

Bonsoir,

1- Impossible

2- Quelle carto as-tu installé dans BaseCamp ? Topo France v ? Carte OSM ? BirdsEye Select France ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par Invité Jeu 22 Déc 2016 - 21:08

bonsoir

comment ça... fastoche avec la carto Lave et Rond en passant par clairs veaux et anus t'arrives facile à roder (zzzzz) vroumvroum pfuit!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par galway Jeu 22 Déc 2016 - 21:24

sergio j'ai topo france v3 merci

JCPHAL comic mais peu mieux faire

galway
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par Sergio Jeu 22 Déc 2016 - 22:23

Comprends pas que la fonction recherche de la v3 soit grisée dans BaseCamp.
As-tu fait une installation à partir de la microSD ou du DVD ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par galway Jeu 22 Déc 2016 - 23:11

d'une carte sd
sur map source que j'utilise aussi un peu (suis pas un expert LOL) c'est la meme chose
bonne soirée et merci je me reconnecterai demain

galway
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par Monique Ven 23 Déc 2016 - 7:42

Bonjour galway,

Peut-être as-tu utilisé le tuto de Biscuit pour installer la carte Topo France v3 de ta microSD dans BaseCamp et MapSource ? Si oui, cela expliquerait que la recherche ne fonctionne pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par galway Ven 23 Déc 2016 - 20:36

bonsoir je vais essayer de trouver le tuto de biscuit
merci

galway
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par Sergio Ven 23 Déc 2016 - 20:53

Bonsoir,

Tu ne réponds pas à la question, tu n'as pas compris : si tu utilises le tuto du biscuit, alors là, tu peux être sûr que la recherche de lieux ne fonctionnera pas !
Utilise plutôt ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur Empty Re: Pb d'installation cartes sur Carto Exploreur

Message par galway Sam 24 Déc 2016 - 13:19

ok sergio
je vais faire ça

galway
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum