[résolu] couplage NAV5+iphone6s+Sena10U

Aller en bas

Résolu [résolu] couplage NAV5+iphone6s+Sena10U

Message par verogusto Mer 14 Déc 2016 - 11:32

J'ai lu les posts sur le couplage et me suis rendu compte que pour chaque modèle de GPS/téléphone et intercom, les procédures sont différentes.
Je souhaitais utiliser le forum pour demander le paramétrage en objet du post et finalement avec l'aide d'un forum anglais et une journée d'essais, j'ai pu paramétrer cet ensemble
Alors je vous la propose:
Supposons que tous les appariements ont été réinitialisés sur tous les appareils.
Allumez et réglez Sena 10U sur le couplage de téléphones mobiles.
Allumez l'iPhone 6S et associez-le à Sena. (Voir la documentation du Sena)
Éteignez leSena et arrêter le bluetooth iPhone.
Allumez Sena et réglez sur second téléphone mobile. (Voir la documentation du Sena)
Allumez NAV5 et cochez Bluetooth sur On et Découvrable. Recherche de périphériques Bluetooth.
Associez le NAV5 au Sena 10U. (voir la documentation du Sena et NAV5)
Éteignez à la fois le NAV5 et le Sena 10U.
Allumez l'iPhone Bluetooth.
Allumez le NAV5 et le coupler avec l'iPhone. (Voir la documentation du NAV5)
Une fois que le NAV5 et l'iPhone sont appariés, vous pouvez activer le Sena 10U.
Lorsque le 10U est activé, vous devez entendre l'iPhone et le NAV5 se connecter.

Lorsque jumelé comme ci - dessus, si vous désactivez les 20s Sena, ou la connexion lâche avec le Nav5, vous aurez besoin pour d'ouvrir les paramètres Bluetooth du Nav5 et débranchez l'iPhone puis manuellement connecter le Nav5 et iPhone à partir des paramètres iPhone Bluetooth.
C'est pas idéal, mais cela fonctionne. De plus si je n'utilise pas mon NAV 5, le Sena reste connecté a iphone pour les conversation téléphonique et Coyotte ou musique.

verogusto
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum