[résolu] Stockage

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Stockage

Message par yalref Lun 19 Déc 2016 - 6:36

Bonjour
Mon nüvi 2797 LM est à saturation malgré un carte SD où sont les cartes routières cette dernière a 6.82GO de libres
Le stockage de l'appareil est à 94% occupé, j'ai donc 461.08 Mo de libre.
Comment faire pour libérer de la place? Sinon les prochaines mise à jour du vont-elles se faire automatiquement (logiciel compris) sur la carte SD? Où vont se faire les ajouts de Poi?
Merci
A+


Dernière édition par Monique le Lun 19 Déc 2016 - 15:31, édité 1 fois (Raison : Monique : problème réglé)

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Stockage

Message par jpedro Lun 19 Déc 2016 - 7:01

Bonjour,

460 Mo de libres en mémoire interne est suffisant, ton GPS doit fonctionner normalement.
Si la cartographie est sur la carte SD tu devrais toutefois avoir beaucoup plus d'espace libre, il faudrait nous mettre une copie d'écran du contenu du dossier .system de ton Nüvi.

Lors d'une mise à jour Garmin express devrait mettre la carte principale sur la SD (sauf s'il trouve assez de place en mémoire interne). Le logiciel (le firmware) ne peut pas être sur la SD Very Happy

Où vont se faire les ajouts de Poi? 
C'est toi qui décides où tu veux les mettre (tu as des choix dans PoiLoader), dans le dossier POI de la mémoire interne ou dans celui de la SD. (tu peux en mettre dans les deux, mais pas de doublons)

Conseil, avant toute manipulation sur les fichiers il faut posséder une sauvegarde complète du GPS (voir les tutos) et ne pas faire des déplacements ou suppressions de fichiers sans savoir. Il y a des tutos dans la rubrique "avant de commencer …"
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Stockage

Message par yalref Lun 19 Déc 2016 - 8:45

Re
jpedro toujours les mêmes qui se lève tôt... Comme demandé la copie d'écran du dossier systeme mais il n'y a rien dedans enfin pour moi.
Merci
A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Trouvé dans ma sauvegarde ce fichier système
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Stockage

Message par jpedro Lun 19 Déc 2016 - 9:23

Ta première copie d'écran n'est pas la bonne, c'est le dossier .system (comme celui de ta sauvegarde) qu'il faudrait. Si tu ne vois pas ce dossier, regarde ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis actuellement en balade (en cc) je ne reviendrai pas sur le forum avant ce soir, mais tu auras sans doute de l'aide par d'autres membres.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Stockage

Message par yalref Lun 19 Déc 2016 - 11:02

Bonjour
Re moi voilà grâce à tes explication voilà le dossier .system
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Stockage

Message par Monique Lun 19 Déc 2016 - 12:11

Bonjour,

Eh bien, voilà, c'est ce que jpedro soupçonnait (et moi aussi en lisant ce sujet), tu as les 3 fichiers "gmapprom" de la City Navigator Europe qui sont dans la mémoire interne de ton Nuvi 2797. Garmin Express a donc jugé qu'il restait assez de place dans la mémoire interne lors de l'installation du 9 décembre 2016.
Si tu as aussi ces 3 fichiers "gmapprom" de la même version de City Navigator Europe sur la microSD, tu as le choix entre supprimer ceux de la mémoire interne ou supprimer ceux de la microSD. Toutefois, si ton Nuvi fonctionne bien, il me paraîtrait plus judicieux de garder ceux de la mémoire interne.

/|\ Par précaution, sauvegarde toujours tes fichiers sur ton PC avant de les supprimer du GPS ou de la microSD Exclamation
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Stockage

Message par yalref Lun 19 Déc 2016 - 13:51

Bonjour
Merci à tous les deux, vous êtes d'une aide précieuse. Bonnes fêtes et que le père noël soit sympa avec vous.
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Stockage

Message par Monique Lun 19 Déc 2016 - 15:29

Very Happy Merci, bon noël pour toi aussi.

Je suppose que je peux noter ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Stockage

Message par yalref Lun 19 Déc 2016 - 16:12

Re
Complètement et milles excuses pour ne pas l'avoir mentionné.
Merci
A+

yalref
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum