Mise a jour pour le DEZL Camper 760

3 participants

Aller en bas

Mise a jour pour le DEZL Camper 760  Empty Mise a jour pour le DEZL Camper 760

Message par Michel 59 Sam 24 Déc 2016 - 10:58

Bonjour

J'avais fais une mise a jour fin Octobre et hier en voulant installer BaseCamp sur mon nouveau PC je découvre qu'il y a une nouvelle mise a jour Carto et 3 pour les logiciels ,
Donc j'installe

aprés mise a jour qui est trés courte  45 mns pour la mise a jour carto et a peine 5 mns pour les logiciels

donc le résultat est celui ci ,mais je ne comprends pas trop pour la carto elle même , qui est restée a 2017.20 alors que Garmin express m'indique bien qu'il y avait une mise a jour carto ce que le GPS a avalé en 45 mns  

Carte 2017.20 Western Europe NTU
C'est un mini patch correctif
mise a jour partielle de ce que je sais quoi sur la carte
version logiciel 5.40
ACSI 11.00
MHF  11.00
Audio 2.3
vocal 2.20
texte 1.90
micro porgramme 3.05.10
Bluethooth 3.0.11.P32
caméra 2.00
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour pour le DEZL Camper 760  Empty Re: Mise a jour pour le DEZL Camper 760

Message par jpedro Sam 24 Déc 2016 - 12:32

Salut Michel,

La carte CNE 2017.20 est bien la dernière version, du moins à ma connaissance. 

Je vois que tu as l'Europe de l'ouest, c'est toi qui a choisi cette carte ? 
Normalement ton camper est livré avec l'Europe entière. Cela dit, comme moi tu n'as probablement pas l'utilité d'avoir plus …
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour pour le DEZL Camper 760  Empty Re: Mise a jour pour le DEZL Camper 760

Message par Michel 59 Sam 24 Déc 2016 - 18:35

Bonsoir Jean Pierre

Oui effectivement mais a la suite des mises a jour j'ai été obligé de choisir car la mémoire était trop faible

pareil j'ai viré aussi des langues et pas mal de choses inutiles pour faire de la place car je n'ai pas de carte mémoire suppémentaire

passe de bonnes fêtes de Noel
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour pour le DEZL Camper 760  Empty Re: Mise a jour pour le DEZL Camper 760

Message par Monique Sam 24 Déc 2016 - 19:52

Bonsoir,

Au prix d'une microSD de 16 Go, c'est dommage de ne pas en mettre une car tu perds le bénéfice de la commande vocale quand l'Europe entière n'est pas installée... mais chacun fait ce qu'il veut.

santa Joyeux Noël à tous. santa
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour pour le DEZL Camper 760  Empty Re: Mise a jour pour le DEZL Camper 760

Message par Michel 59 Dim 25 Déc 2016 - 10:42

Bonjour Monique

Joyeux Noel a tous

J'ignorais cela et quand ont sais pas , ont fait pas .Comme quoi ton forum sert a tout et permet d'apprendre chaque jour
Michel 59
Michel 59
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum