Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

5 participants

Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par Mousse85 Lun 26 Déc 2016 - 18:11

Bonjour les amis,

On vient de m'offrir un GPS garmin drivesmart 50LMT à Noel  en remplacement de mon vieux tomtom XL.
Pas de blême pour mettre les carte à jour, par contre impossible d'ajouter de nouveaux POI type aires de camping car.
Je les télécharge sur mon ordi sous Windows10...impossible de les ajouter sur mon GPS.
Je reconnais être un peu novice en la matière...
Dans l'attente de bon conseil de votre part
Cordialement

Mousse85


Dernière édition par Jamas le Lun 26 Déc 2016 - 18:56, édité 1 fois (Raison : maj titre du fil)

Mousse85
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par Jamas Lun 26 Déc 2016 - 18:57

Bonjour,

J'ai modifié le titre de ton fil pour des raisons de clarté.
Pour charger tes POi's il te faut Poiloader: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par Monique Lun 26 Déc 2016 - 19:44

Bonjour,

Si ce sont les aires de campingcar-infos (CCI), voir ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par Sixun Mar 27 Déc 2016 - 13:00

Mousse85 a écrit:Bonjour les amis,

On vient de m'offrir un GPS garmin drivesmart 50LMT à Noel  en remplacement de mon vieux tomtom XL.
Pas de blême pour mettre les carte à jour, par contre impossible d'ajouter de nouveaux POI type aires de camping car.
Je les télécharge sur mon ordi sous Windows10...impossible de les ajouter sur mon GPS.
Je reconnais être un peu novice en la matière...
Dans l'attente de bon conseil de votre part
Cordialement

Mousse85

Bonjour
Vérifie le mode de ton gps :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gps garmin sont par défaut en MTP quand ils sont neufs. Il faut les passer en mass storage
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par capdefra Lun 2 Jan 2017 - 11:38

Pour les aires de camping car je n'ai pas essayé mais par contre, pour rajouter une base de POI de vrais radars sur un Drive Smart 50, ça fonctionne très bien! Je l'ai fait hier sur le GPS tout neuf d'un copain (= son cadeau de Noël) et il n'y a eu aucun problème. Bien évidemment j'ai utilisé POI Loader pour Mac (car mon copain n'a que des Mac): il fonctionne d'ailleurs exactement comme la version pour Windows que j'avais utilisée jusqu'alors.

capdefra
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par grugeur Mar 14 Aoû 2018 - 22:30

Bonsoir
et pour ajouter autre que zones de danger ?
je voudrait mettre station gpl  .
Merci

grugeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par Sixun Jeu 16 Aoû 2018 - 13:33

capdefra a écrit:Pour les aires de camping car je n'ai pas essayé mais par contre, pour rajouter une base de POI de vrais radars sur un Drive Smart 50, ça fonctionne très bien! Je l'ai fait hier sur le GPS tout neuf d'un copain (= son cadeau de Noël) et il n'y a eu aucun problème. Bien évidemment j'ai utilisé POI Loader pour Mac (car mon copain n'a que des Mac): il fonctionne d'ailleurs exactement comme la version pour Windows que j'avais utilisée jusqu'alors.

Bonjour
Tout le monde sait que ca fonctionne très bien mais c 'est interdit donc merci de ne plus faire allusion au Base de Radars a positions explicites (Radard fixe,mobile etc..)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par Sixun Jeu 16 Aoû 2018 - 13:36

grugeur a écrit:Bonsoir
et pour ajouter autre que zones de danger ?
je voudrait mettre station gpl  .
Merci


Quelque soit le type de données a importer dans le GPS c'est toujours le même principe

Utilisation de poiloader pour importer les Fichiers CSV/BMP/WAV

Tu peux t'inspirer de ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par grugeur Jeu 16 Aoû 2018 - 13:55

Bonjour
c'est bien ce que j'ai fait , MAIS :
tout à l'heure je suis aller chercher du pain
sans "ou aller " juste cliquer sur "afficher carte"
Je n'ai vue aucune des stations essence et pas non plus les stations gpl  pale .
Pourtant j 'était garé juste à coté  scratch

grugeur
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT Empty Re: Impossible d'ajouter de nouveaux POI sur drivesmart 50LMT

Message par Sixun Jeu 16 Aoû 2018 - 15:13

Déjà vérifie que la base de données est bien dans tes POI sur le GPS pas besoin pour ça d'aller te balader ensuite il faut donner beaucoup plus de détails car là je ne vois pas comment t'aider
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum