Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage

4 participants

Aller en bas

Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage Empty Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage

Message par AC Ven 6 Jan 2017 - 14:15

Bonjour à tous, j'ai un Nuvi 1690 et un pc portable sous Windows 10. Mon gps n'est plus reconnu par le pc et il reste bloqué sur l'écran d'accueil Garmin. J'ai suivi ce qui était repris dans les 1ers messages de ce post mais je suis bloquée dès le départ car si j'arrive à télécharger le 1er lien sur le bureau, je ne sais par contre pas l'ouvrir et... je n'y connais absolument rien en informatique !
Est-ce que qqn peut m'aider ? Embarassed
Merci beaucoup

AC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage Empty Re: Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage

Message par Sixun Ven 6 Jan 2017 - 14:33

Bonjour
Attention, les liens donnés en page 1 de ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sont valable pour les 1390 et non les 1690

Regarde ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Jamas le Dim 22 Jan 2017 - 13:37, édité 1 fois (Raison : clarification sur à coupage en 2 du fil de discussion)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage Empty Re: Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage

Message par AC Ven 6 Jan 2017 - 16:09

Bonjour Sixun, merci pour ta réponse rapide. J'ai suivi ton lien mais je ne trouve pas comment ouvrir le dossier une fois décompressé... Lorsque je l'enregistre, je clique sur "extraire tout" mais il ne me laisse pas l'ouvrir donc je ne sais pas aller chercher le bon fichier... Merci

AC
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage Empty Re: Nuvi 1690 bloqué sur écran de démarrage

Message par Sixun Ven 6 Jan 2017 - 17:40

quel est le nom du fichier dont tu parles?
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas