Mise à jour de cartes après transfert sur SD

3 participants

Aller en bas

Mise à jour de cartes après transfert sur SD Empty Mise à jour de cartes après transfert sur SD

Message par Guigui Mer 25 Jan 2017 - 20:55

Bonsoir,

J'ai suivi le tutorial pour le transfert de carte sur ma carte SD, pour libérer de la place pour les MAJ suivant et tout s'est parfaitement bien passé.
Maintenant que j'ai tout transféré sur la carte SD, garmin express me propose une mise à jour Europe de l'Ouest Version 2017.30

Donc si je fais la mise à jour, je suppose que la carte va s'installer sur la mémoire interne, mais faudra t'il que cette nouvelle mise à jour je la remplace par l'ancien fichier transféré sur le carte SD précédement pour ne pas faire de doublon ou devrais-je donc supprimer l'ancienne de la carte SD ?

Suspect J'espère que vous avez compris lol

Guigui
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de cartes après transfert sur SD Empty Re: Mise à jour de cartes après transfert sur SD

Message par Luc54 Jeu 26 Jan 2017 - 12:17

Bonjour,

Garmin Express va vérifier ton appareil (et ta carte µSD) et (normalement) remplacer l'ancienne carto (2017.20) par la nouvelle (2017.30).

Théoriquement tu n'auras rien  No à faire.

Si ça ne se fait pas comme ça, alors  Twisted Evil oui il faudra supprimer l'ancienne carto (2017.20).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de cartes après transfert sur SD Empty Re: Mise à jour de cartes après transfert sur SD

Message par Guigui Sam 28 Jan 2017 - 20:40

Luc54 a écrit:Bonjour,

Garmin Express va vérifier ton appareil (et ta carte µSD) et (normalement) remplacer l'ancienne carto (2017.20) par la nouvelle (2017.30).

Théoriquement tu n'auras rien  No à faire.

Si ça ne se fait pas comme ça, alors  Twisted Evil oui il faudra supprimer l'ancienne carto (2017.20).

D'accord, merci pour la réponse !
Bon soirée Smile

Guigui
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour de cartes après transfert sur SD Empty Re: Mise à jour de cartes après transfert sur SD

Message par berhut Lun 5 Juin 2017 - 9:09

effectivement, j'avais transféré la carte sur l' SD, et lors de la mise à jour il m'a installé la nouvelle carte sur l' SD
berhut
berhut
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum