connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick)

3 participants

Aller en bas

connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick) Empty connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick)

Message par philougo62 Mar 7 Fév 2017 - 20:25

Bonjour,
J'ai sauvegardé les données du GPS, installé une micro carte, fait les mises à jour, tout allait bien.
Je veux actualiser les données, je branche le GPS à mon Mac, un message s'affiche: la câble avec lequel vous vous connectez n'est pas le câble d'origine et ne peut pas alimenter votre appareil.
En réalité, l'appareil est alimenté. Par contre, il n'est pas reconnu par l'ordinateur et je ne peux donc pas mettre à jour.
J'ai essayé avec un autre navigateur: même résultat. Je doute d'ailleurs que ce soit le problème.
J'ai éteint, recommencé, et ce plusieurs fois: même résultat.
Je précise que BIEN ENTENDU le câble est celui vendu avec le GPS, la marque Garmin étant gravée dessus.
J'ai essayé avec d'autres câbles de connexions identiques: en vain.
Donc, je ne sais pas quoi faire.
Et donc, merci de vos bons conseils.
Cordialement
PH62

philougo62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick) Empty Re: connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick)

Message par Monique Ven 10 Fév 2017 - 17:15

Bonjour,

As-tu essayé de brancher ton Nuvi sur un autre port USB ? Et, sinon, sur un autre ordinateur ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick) Empty Re: connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick)

Message par Sixun Ven 10 Fév 2017 - 17:28

Bonjour
Je pense que c'est un pb récurent sur le 3597 qui m'arrive souvent tout comme le plantage de l'appareil sur la mire du mass storage.

Un master reset rétablit la situation a chaque fois quelque soit le câble utilisé

essaie mais c'est sans garantie...
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick) Empty Re: connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick)

Message par Monique Ven 10 Fév 2017 - 17:34

En complément... le lien du tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick) Empty Re: connexion entre Nüvi 3597 et ordinateur portable Mac (maverick)

Message par philougo62 Lun 13 Fév 2017 - 10:30

Merci à tous,
Oui, j'avais essayé mes deux ports USB et un autre ordinateur.
Je fais le reset (merci pour le lien tuto) et vous dis à quoi j'aboutis.
Bien cordialement,
PH

philougo62
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum