Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM

2 participants

Aller en bas

Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM Empty Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM

Message par loud06 Sam 18 Fév 2017 - 11:14

bonjour
depuis que j'ai mis à jour le Zumo 595 il y a une semaine, j'ai un soucis avec la FM, elle ne revient plus quand le gps a une annonce à faire. Ce n'est pas mon tél samsung note 2 qui est en cause, car même quand je le coupe, ça ne revient pas.
le firmware de l'écouteur est à jour et ça fonctionnait très bien avant. comme j'ai deux écouteur (conducteur & passager) j'ai essayé avec l'un et l'autre et cela fait la même chose, cela vient bien je pense de la dernière mise à jour du 595.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce soucis ? et si oui, quelles idées pour y remédier. J'ai annuler le couplage et l'ai remis, ça ne change rien.

merci

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM Empty Re: Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM

Message par Monique Dim 19 Fév 2017 - 9:55

Bonjour,

Je suppose que tu as installé la version 4.10.

Au cas où tu voudrais repasser en version 3.20, elle est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre, avant un "downgrad", il vaut mieux sauvegarder tes données perso par précaution. Voir ici pour les "effets secondaires" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM Empty Re: Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM

Message par loud06 Dim 19 Fév 2017 - 10:01

Merci Monique
effectivement je suis en 4.10, c'est rageant de devoir revenir en arrière, car ils améliorent normalement le fonctionnement du produit... bon je vais revenir en 3.2 et attendre une mise à jour qui suit la 4.10.

merci beaucoup

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM Empty Re: Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM

Message par loud06 Sam 25 Fév 2017 - 21:17

bonsoir
bon ben d'une part je n'ai pas réussi à revenir à l'ancienne version, et j'ai écris au support technique de Garmin ce soir, j'attends la réponse. C'est bien le gps qui ne libère pas le casque smh5 pour qu'il puisse de nouveau faire passer la radio.
GRRRR, à 500€ le gps, c'est rageant !!

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM Empty Re: Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM

Message par loud06 Mer 15 Mar 2017 - 17:46

Bonsoir Monique
malheureusement mon soucis de gps et de casque sena ne s'est pas résolu avec la maj 4.20, j'ai toujours le gps qui "ne rend pas la main" au casque, et je ne peux plus écouter la radio, sinon en désactivant le bluetooth.
suis je le seul à rencontrer ce soucis ?
faut il faire jouer le sav ?
as tu un pas à pas pour revenir à une version antérieur à la 4.10?
merci beaucoup

loud06
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM Empty Re: Zumo 595 et casque sena blutetooth SMH5-FM

Message par Monique Jeu 16 Mar 2017 - 6:33

Bonjour,

Je viens de retrouver ce sujet où un utilisateur avait le même problème avec un Zumo 340 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum