Mise à Jour 2017_30

3 participants

Aller en bas

Mise à Jour 2017_30 Empty Mise à Jour 2017_30

Message par Didman Mer 8 Mar 2017 - 16:18

Bonjour,
j'avais installé mes cartes jusqu'à présent sur la carte SD tout ça fonctionnait à peu près.
depuis que j'essai de faire cette mis à jour avec GE impossible de la faire elle ne se termine jamais,je suis donc passé par la solution MapInstall
qui à fonctionné mais impossible d'allumer la Nav 5 ,il s'allume commence à charger les cartes et s'éteint ainsi de suite et impossible de lire la carte SD sur l'ordinateur(MAC Sierra).
J'ai donc sorti la carte du Nav et retiré seulement le fichier carte ....
J'ai rallumé le Nav est ça a fonctionné car j'ai compris que la carte s'était installé dans le GPS.
Bref ma question comment fait on pour la retirer du gps et installé les cartes Nord et Sud sur la SD?
avec Javawa je n'arrive pas à la retirer .
Merci  pour votre aide si vous m'avez compris ...

Didman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour 2017_30 Empty Re: Mise à Jour 2017_30

Message par Didman Mer 8 Mar 2017 - 18:47

toujours mon problème de mise à jour :
comment puis je retirer la carte qui s'est installée dans mon GPS ,avec Javawa je n'y arrive pas il bug et je ne peux pas retirer cette carte.
Et je n'arrive pas à rentrer dans le système toujours du GPS je suis sur mac et je ne sais pas comment avoir accès à ce sytème.
Merci.

Didman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour 2017_30 Empty Re: Mise à Jour 2017_30

Message par Monique Jeu 9 Mar 2017 - 8:00

Bonjour,

Voir :
- ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- puis là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour 2017_30 Empty Re: Mise à Jour 2017_30

Message par Didman Mar 14 Mar 2017 - 14:27

Merci Sorcière Monique,par le mass storage je n'ai pas pu avoir accès avec mon Mac aux fichiers
mais en Utilisant Onyx ça à marcher.
J'ai effacé la carte North et j'ai pu en sélectionnant (Map install)les pays Européens
avoir une carte de 3900Mo installé sur la SD,je n'ai pas deux fichiers...mais pour l'instant ça fonctionne.
ce n'est quand même pas très simple tout ça pour des marques comme Garmin ça devrait être plug and play mise à jour SD ou Système aux choix....
il y a toujours un coté bricolage !

Didman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour 2017_30 Empty Re: Mise à Jour 2017_30

Message par Gedeon78 Mer 29 Mar 2017 - 17:24

Garmin Express me propose une nouvelle version de "Carte Europe" pour mon NuvïCam.
Installation en cours de 7,30 Go (soit au vu de mon débit Internet, 4h00 d'attente).
Cordialement

Gedeon78
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à Jour 2017_30 Empty Re: Mise à Jour 2017_30

Message par Monique Sam 1 Avr 2017 - 7:55

Bonjour,

Les messages de Roger62 (et mes réponses) qui concernaient la mise à jour 2017.20 sur un Nuvi 1490 ont été déplacés ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum