[résolu] Préparer des trajets sur mon Nüvi 2567 sans le brancher sur la prise allume-cigare pour le recharger

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Préparer des trajets sur mon Nüvi 2567 sans le brancher sur la prise allume-cigare pour le recharger

Message par JW28 Dim 12 Mar 2017 - 16:53

Bonjour,

Je suis en train de préparer des trajets sur mon Nüvi 2567 directement (je n'arrive pas à me faire à Basecamp autre que pour regarder le résultat des projets établis) mais comme la batterie a une "durée de vie" assez modeste je voudrais brancher le GPS sur mon PC pour maintenir la charge. Le problème c'est que quand je fais ça, je n'ai plus accès aux fonction du GPS, mais seulement à Garmin express... et à Basecamp. affraid

Pourriez vous me dire s'il y a une possibilité autre que de préparer mes trajets en branchant le GPS sur la prise allume-cigare de ma voiture ?? Shocked

D'avance merci pour votre aide. ironique


Dernière édition par Monique le Lun 13 Mar 2017 - 8:37, édité 2 fois (Raison : titre modifié pour faciliter la recherche sur le forum)

JW28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Préparer des trajets sur mon Nüvi 2567 sans le brancher sur la prise allume-cigare pour le recharger

Message par milsabords Dim 12 Mar 2017 - 18:26

Bonsoir JW,

Un chargeur USB de smartphone ou de tablette, ou de batterie de cigarette électronique.
Un "power bank" ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un USB power strip, ex: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un booster de démarrage auto avec prises USB.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Préparer des trajets sur mon Nüvi 2567 sans le brancher sur la prise allume-cigare pour le recharger

Message par JW28 Lun 13 Mar 2017 - 8:15

Bonjour milesabords, et merci pour ton retour.

Ben oui j'y avais bien pensé au chargeur de smartphone... mais je n'avais pas osé ! Voilà qui est fait, plus besoin de passer ma journée dans la voiture ironique ironique ironique

Par contre le booster de démarrage une autre bonne idée n'a pas besoin de prise USB car ça devrait fonctionner avec la prise allume-cigares... mais bon juste histoire de dire.

Bonne journée Very Happy

JW28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Préparer des trajets sur mon Nüvi 2567 sans le brancher sur la prise allume-cigare pour le recharger

Message par milsabords Lun 13 Mar 2017 - 9:43

Je pensais à ce genre de booster:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça se recharge sur 220 V et ça présente une ou deux prises USB.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Préparer des trajets sur mon Nüvi 2567 sans le brancher sur la prise allume-cigare pour le recharger

Message par JW28 Lun 13 Mar 2017 - 9:47

Oui c'est intéressant comme produit. Je n'y avais jamais pensé et ça peut être utile comme batterie de secour (presque) tous usages. Je garde le lien dans ma "caisse à outils" !

Bonne journée.

JW28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum