quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV

4 participants

Aller en bas

quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV Empty quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV

Message par fanaticmusclor Sam 25 Mar 2017 - 21:48

bonjours
pour mon GPS quels fichiers radars dois je télécharger.
merci d avance.
fanaticmusclor
fanaticmusclor
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV Empty Re: quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV

Message par Petit sorcier Dim 26 Mar 2017 - 8:22

Bonjour.

Je te conseille ceux de Tomtomax qui sont gratuits et me donnent entière satisfaction ; voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux de Garmin (base Cyclops) sont payants et la mise à jour laisse à désirer (avis personnel).
Petit sorcier
Petit sorcier
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV Empty Re: quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV

Message par fanaticmusclor Dim 26 Mar 2017 - 13:00

merci pou ton aide mais je connais le site , ayant eu tomtom , mais mon gps est un bmw motorrad Navigator 4 (garmin)
que model de GPS dois je choisir exactement.
fanaticmusclor
fanaticmusclor
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV Empty Re: quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV

Message par milsabords Dim 26 Mar 2017 - 15:18

Bonjour,

Les POI ZD de TTax sont au format ov2 pour TomTom.

Dans la section Garmin, tout en bas du forum TTax, notre Sorcière propose des fichiers convertis aux formats supportés par POI Loader.

milsabords
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV Empty Re: quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV

Message par fanaticmusclor Dim 26 Mar 2017 - 20:19

bon impec , télécharger les radars pour gps , installer avec poi loader sans problème.
mais une autre petite question ,dans alarme de proximité, j ai radar "automatiques garmin "et "points d'intérêt personnalises" dois je désactiver radar automatique garmin
fanaticmusclor
fanaticmusclor
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV Empty Re: quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV

Message par pollux700r Dim 26 Mar 2017 - 21:27

Oui sinon tu auras les deux alertes
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV Empty Re: quels fichiers radar telecharger pour bmw navigator IV

Message par fanaticmusclor Lun 27 Mar 2017 - 12:58

bonjours et merci pour ta réponse ; reste plus qu' a tester sur ma nouvelle r1200gs !! Smile
fanaticmusclor
fanaticmusclor
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum