Fichiers .: gma, img, unl...

2 participants

Aller en bas

Fichiers .: gma, img, unl... Empty Fichiers .: gma, img, unl...

Message par rayboiv Dim 23 Avr 2017 - 16:38

Bonjour,
J'ai fait le 22/04/2017 la mise à jour de la cartographie 2018.10 qui se trouve sur la SD.
Sur la SD, dans le dossier "GARMIN" j'ai les fichiers:
gmapprom.gma, gmapprom.img, gmapprom.unl qui datent du 16/09/2016 et le fichier gmappupdate.gsd du 22/04/2017. Est ce normal que les 3 premiers ne datent pas du 22/04/2017?

Dans le sous dossier "Map" j'ai les 3 fichiers D6210030A.gmap, .img, .unl du 22/04/2017. Ce qui semble normal d'après ce que j'ai lu sur le forum.

Dans la mémoire interne, dans le dossier (normalement caché) "system", je trouve les 3 fichiers
gmapprom.gma, gmapprom.img, gmapprom.unl datés du 22/04/2017. Ne devraient ils pas se trouver sur la SD en remplacement de ceux de 2016? Doivent ils être présents dans "system"?

J'avais fait une mise à jour en janvier 2017 et je me rends compte, en consultant la sauvegarde de la SD et de la mémoire interne faite en janvier, que les fichiers gmapprom.gma, gmapprom.img, gmapprom.unl de 2016 étaient déjà présents à l'emplacements que j'ai indiqué ci dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
rayboiv
rayboiv
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers .: gma, img, unl... Empty Re: Fichiers .: gma, img, unl...

Message par Luc54 Lun 24 Avr 2017 - 0:23

Bonjour,

Les trois fichiers de la mise à jour 2018.10 se trouvent dans la mémoires interne de ton Nüvi (si Garmin Express trouve assez de place en mémoire interne il y met la totalité de la cartographie - l'Europe du Nord dans le dossier .System et l'Europe du Sud dans le dossier Map).

Si pas assez de place en mémoire interne L'Europe du Sud (D6210030A) sera automatiquement placée par GE dans le répertoire Map de la µSD.

Sur ta µSD tu pourras supprimer les trois fichiers datés du 16/09/2016 (ancienne MàJ).
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers .: gma, img, unl... Empty Re: Fichiers .: gma, img, unl...

Message par rayboiv Lun 24 Avr 2017 - 12:47

Bonjour,
merci pour ta réponse "luc54" qui me fait comprendre le mode opératoire de Garmin Express.
J'ai supprimé les 3 fichiers de 2016.
Cordialement
rayboiv
rayboiv
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum