double facturation par garmin de la carte de france-benelux

Aller en bas

double facturation par garmin de la carte de france-benelux Empty double facturation par garmin de la carte de france-benelux

Message par Invité Dim 30 Aoû 2009 - 11:39

Salut à tous
résidant en Chine mais apportant mon Garmin 550 en France pour les vacances, j'ai voulu acheter d'avance la carte de france-bénélux sur le site internet de Garmin.après paiement en ligne des 39 euros du prix. on m'a donc donné un feu vert pour télécharger. J'ai essayé trois fois, en vain : le chargement s'arrêtait à mi parcours.
arrivé en france, je recommence, mais le site ne m'offre d'autre solution que de repayer. je l'ai donc fait, et là, le téléchargement s'est exécuté normalement - mais j'ai payé deux fois. de retour en chine, je m'aperçois que Garmin a effectivement validé les deux ordres de paiement, pour un seul téléchargement.
Petite somme, mais je trouve le traitement indélicat, d'autant que j'ai averti garmin de l'erreur, et qu'ils n'ont pas semblé même comprendre ma question : comment je fais pour récupérer mes 39 euros?
quelqu'un a des idées ?
Meyererc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

double facturation par garmin de la carte de france-benelux Empty Re: double facturation par garmin de la carte de france-benelux

Message par Monique Dim 30 Aoû 2009 - 23:05

Bonjour,

Comment as-tu averti Garmin : par téléphone ou par mail ?

Je pense qu'il n'aurait pas fallu repayer mais téléphoner au service technique de Garmin en arrivant en France pour qu'il prolonge ton accès au téléchargement.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum