changer la carte de mon nuvi 2597

changer la carte de mon nuvi 2597 Empty changer la carte de mon nuvi 2597

Message par Thom As le Dim 14 Mai 2017 - 11:47

bonjour à tous

j ai en ma possession un garmin nuvi 2597. le hic c est que dans ce gps il y a la carte Couverture totale de l amerique du nord 2018.10

Hors je souhaiterais y installer une carte de l europe qui me serait beaucoup plus utile afin de voyager dans l avenir.
sachant que je suis tout nouvel utilisateur de Garmin ( mais pas idiot pour bidouiller dedans) Wink j aimerais savoir comment puis je m y prendre afin de pouvoir intégrer une nouvelle carte routière . je pense qu il me faudra deja trouver une carte de l europe ... et ensuite par quelques manip l installer dans le gps ...
en fait lorsque je connecte le gps sur monn pc je peux naviguer dedans .. mais je n ai pas accès aux fichier système qui sont cachés . ( néanmoins j ai trouvé sur le forum comment débloquer cette option cachée )

pour info j ai remis le gps a jour via garmin express .

si quelqu un pourrait m aider ... d avance merci
Thom As
Thom As
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

changer la carte de mon nuvi 2597 Empty Re: changer la carte de mon nuvi 2597

Message par Luc54 le Dim 14 Mai 2017 - 13:02

Bonjour,

À moins d'acheter (89 €) à Garmin sa cartographie Europe (complète ou pas) sous forme de µSD il n'y a pas d'autre solution que les cartes OSM gratuites.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Thom As le Dim 14 Mai 2017 - 15:32

et si je peux me procurer une carte europe ? ( sur format dvd ) j ai un ami qui en a une. comment vais je pouvoir l installer sur mon gps ? car je ne  vois pas comment désinstaller  celle déjà présente dans le mien .
j ai basecamp d installer sur mon pc je connecte e pc je navigue dans le logiciel je vois ma carte installée mais je ne vois pas comment la supprimée du gps en fait Confused
Thom As
Thom As
0 sat
0 sat

Message par Monique le Dim 14 Mai 2017 - 18:21

Bonjour,

No Cela ne te servira à rien d'installer la carte de ton ami sur ton GPS, elle sera verrouillée. Pour Garmin, 1 carte = 1 GPS.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice