Retour Oregon 700/750

2 participants

Aller en bas

Retour Oregon 700/750 Empty Retour Oregon 700/750

Message par choan Mar 23 Mai 2017 - 15:45

Bonjour,

je réouvre un sujet pour continuer les discussions sur le garmin oregon 700 / 750. Ce forum étant le seul endroit sur tout l'internet où j'ai trouvé des utilisateurs actif de ce gps, je trouve dommage que le précédent sujet ait été fermé. Surtout que la discussion était courtoise et les infos intéressantes, bref je n'ai pas tout compris il y avait peut etre des antécédents ^^ .

Pour faire suite a la discussion, est ce que quelqu'un en possession de l'oregon 700 peut essayer la fonction activerouting, nous dire si elle fonctionne bien sur le 700 et surtout j'aimerai connaitre le type d'option possible pour personnalisé les tracé proposé par l'activerouting.

Sur la fenix5x par exemple on peut choisir dans quelle direction partir nord, sud etc... le type d'activité, quel voie on veut eviter, la distance, si on veut privilégié peu de denivelé etc...

J'ai pu essayé aujourd'hui un 750 mais a l'interieur du magasin position gps introuvable donc j'ai pas pu tester la fonction et les menu sont bizarre par rapport a mon 550 j'étais assez perdu.

merci pour vos retours !

choan
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour Oregon 700/750 Empty Re: Retour Oregon 700/750

Message par Monique Mer 24 Mai 2017 - 10:18

Bonjour,
je trouve dommage que le précédent sujet ait été fermé
bom  Dommage, peut-être, mais c'est mon forum et je ne pouvais pas laisser l'auteur de ce sujet-là continuer à s'entêter ainsi (c'était verrouiller le sujet ou en supprimer ses messages de désinformation). Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

J'aimerais moi aussi qu'un possesseur d'un Oregon 700 muni d'une carte TOPO France V4 réponde à propos de l'ActiveRouting sur son GPS avec cette carte-là.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum