Mise a jour carte ZUMO 660

+2
Monique
Ramus80
6 participants

Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Mise a jour carte ZUMO 660

Message par Ramus80 Lun 29 Mai 2017 - 23:24

Bonjour

Zumo 660 - CN Europe NT 2017.10 - software 5.10

Avec Garminmapupdater : '' mise à jour non disponible pour ce GPS Garmin car aucune version antérieure à le carte n est disponible ''.

Avec Garmin express 5.5.0.0: mise à jour disponible : couverture intégrale de l Europe 2018.10
je fais installer : mise à jour trop volumineuse ( alors qu'il y a une carte sd de 8 go )
il me propose juste d installer Espagne et Portugal ..



Merci pour votre aide




Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par Monique Mar 30 Mai 2017 - 9:34

Bonjour,

As-tu mis une carte microSD dans ton Zumo ? Si oui et que Garmin Express te refais la même réponse, choisis une zone plus petite pour la mise à jour de ton GPS. Quand c'est terminé, relance Garmin Express en choisissant "Installer sur l'ordinateur". Après, avec BaseCamp et/ou MapInstall (ou MapSource), tu pourras envoyer le reste de l'Europe sur la microSD.
Regarde d'abord ce tuto (et notamment mon [EDIT de 2017])

[EDIT] J'ajoute le lien oublié : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Monique le Mer 5 Juil 2017 - 6:18, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par grosbill Mar 4 Juil 2017 - 21:15

Bonjour Monique,

Tu fais référence à ce tuto, mais il n'y a pas le lien associé. Je suis confronté au même problème avec cette dernière mise à jour. Précédemment avec la 2017.10 il n'y avait pas ces problèmes.
D'avance merci de votre aide
Cordialement Grosbill

grosbill
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par Monique Mer 5 Juil 2017 - 6:14

Embarassed Confused Désolée pour le lien manquant.
Essaie d'abord celui-ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si cela ne fonctionne pas bien, essaie celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par grosbill Mer 5 Juil 2017 - 6:35

Merci beaucoup, je vais lire cela attentivement.
Hier soir j'ai pu effectivement avec Garmin-Express faire une petite mise à jour, mais pas les cartes qui me sont indispensables.
Bonne journée

grosbill
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par Ramus80 Mer 24 Avr 2019 - 18:07

Hello à tous,pour revenir à mon premier message de '' mise à jour trop volumineuse ''.
Hier je me suis amusé a lancer javawa et la il me signale une erreur : un fichier dans le dossier Garmin
D1280260A.img ( 854 mo ) je me dis voila peut être le problème de manque de place.
je fais une recherche et je trouve la réponse sur le forum holandais. ( à priori cela vient d 'un bug sur une mise à jour de carte. J'ai donc supprimé ce fichier du ZUMO, et j'ai pu relancer la mise à jour carte cette nuit, et pas de message de carte trop volumineuse. Laughing

Hèt WayPoint GPS Forum • Toon onderwerp - Zumo 660 zou D1280260A ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduire cette page
Zumo 660 zou D1280260A.IMG niet ondersteunen, zegt JaVaWa. Bericht door Ruud Muschter » 18 mei 2016 19:07. Beste mensen, Net kaartversie 2017.10 NT ...
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par Monique Mer 24 Avr 2019 - 18:11

Coucou Ramus80,

Ton Zumo 660 n'a pas subi le bug du 6 avril 2019 ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par Ramus80 Mer 24 Avr 2019 - 18:24

A priori pas de bug, je ne m'en suis pas encore servi en déplacement moto, mais l'heure est exacte , ainsi que le calcul d'itinéraire.Sinon quel autre problème ?
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par Monique Mer 24 Avr 2019 - 18:53

On en a parlé à propos des Nuvi 510 et 550 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Apparemment, certains Zumo 660 et Navigator IV sont aussi touchés, voir le tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par rene58 Jeu 25 Avr 2019 - 5:15

Hello à tous
Idem pour moi à priori pas de bug j'ai plusieurs fois connecté mon gps sur les MAJ chez Garmin on me donne comme réponse zumo à jour. J'ai vérifié les différends icônes sur le Gps cela semble ok mais pas eu le temps encore d'essayer sur route.
René
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par trumftager Jeu 25 Avr 2019 - 6:50

Les problèmes sont :
- que tes fichiers internes seront datés d'aout 99 (avec incrémentation d'un jour par jour passé). Cela peut poser problème pour ceux qui font des roadbook en live puis archivent ensuite.
- que si ta batterie est complétement déchargée, l'horloge interne repart à 02h00 jusqu'à ce que le premier fix des satellites recadre l'heure "normale" (après charge de la batterie , bien sur).
- que tu perds aussi le passage automatique des heures d'été=> hiver ou inversement.
Bref rien qui n'empêche l'utilisation courante de l'appareil.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour carte ZUMO 660 Empty Re: Mise a jour carte ZUMO 660

Message par stephane56 Dim 8 Déc 2019 - 12:29

Merci pour ce tuto car il m'a été d'une aide précieuse.

stephane56
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum