[résolu]La carte 2018.10 ne s'affiche pas sur mon Nuvi 765

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]La carte 2018.10 ne s'affiche pas sur mon Nuvi 765

Message par dble57 Mer 12 Juil 2017 - 11:17

Bonjour,

Je viens de charger, via Garmin Express, la carto 2018.10 Northwest Europe. Le chargement s'est bien effectué (pas de message d'erreur). La carto est complète (Europe entière) sur MapSource. Quand je regarde sur le GPS, je ne vois que les grands axes  Sad , ce qui correspond à ma connaissance à la carto minimaliste qui existe par défaut. J'ai déjà essayé de recharger la carto, mais sans plus de succès. Je n'ai jamais eu de problème auparavant.

Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le problème ?

Merci d'avance
dble57
dble57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La carte 2018.10 ne s'affiche pas sur mon Nuvi 765

Message par Monique Mer 12 Juil 2017 - 11:45

Bonjour,
Je viens de charger, via Garmin Express, la carto 2018.10 Northwest Europe. Le chargement s'est bien effectué (pas de message d'erreur). La carto est complète (Europe entière) sur MapSource. Quand je regarde sur le GPS, je ne vois que les grands axes
Je ne connais pas cette carte "Northwest Europe" mais il est possible qu'elle corresponde à la "Nord-Ouest de l'Europe de l'Est". Si c'est le cas, cette carte ne contient pas la France.
Voir ici (surtout mon EDIT 2017) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]La carte 2018.10 ne s'affiche pas sur mon Nuvi 765

Message par dble57 Mer 12 Juil 2017 - 16:07

Bonjour Monique,

Peut-être que je me suis trompé, mais j'avais bien cru voir la France dans la partie de la carte en bleu.

Entre-temps, j'ai juste chargé la France depuis Garmin Express (ça a marché nickel) et les pays autour à partir de MapSource, car de toute façon dans la découpe qu'a fait Garmin, je n'avais pas tous les pays qui m'intéressaient. Je considère donc le sujet comme résolu.

merci
dble57
dble57
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum