mise à jour navigator 3.40

2 participants

Aller en bas

mise à jour navigator 3.40 Empty mise à jour navigator 3.40

Message par jeanphilippe Mer 19 Juil 2017 - 19:59

Bonsoir à tous.
Depuis la mise à jour 3.40 de mon Nav V quand je demande un nouveau parcours et bien il me demande en anglais si je veux éviter ou pas les autoroutes payante.
Je suis bien régler sur le mode en français et je ne trouve rien pour remettre le message qui est en anglais, en français.
Faut-il que je refasse une mise à jour?
Est ce qu'une personne pourrait me dire aussi quel est le type de fichier que l'on a besoin de télécharger pour les icônes d'alertes radars pour le Nav V, je ne m'en souviens plus du tout et celui que j'ai installé ne fonctionne apparemment pas.
merci

jeanphilippe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour navigator 3.40 Empty Re: mise à jour navigator 3.40

Message par Monique Ven 21 Juil 2017 - 18:56

Bonjour,

Puisque les possesseurs de Nav V sont aux abonnés absents, je m'y colle...
Je suis bien régler sur le mode en français et je ne trouve rien pour remettre le message qui est en anglais, en français.
Faut-il que je refasse une mise à jour?
2 solutions possibles à essayer dans l'ordre :
- refaire la MAJ du dernier software avec WebUpdater (et vérifier ensuite si celui-ci te propose les fichiers de textes français) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- si cela ne suffit pas à corriger le problème, effectuer un master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
quel est le type de fichier que l'on a besoin de télécharger pour les icônes d'alertes radars pour le Nav V
Voir dans ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour navigator 3.40 Empty Re: mise à jour navigator 3.40

Message par jeanphilippe Sam 22 Juil 2017 - 23:12

Merci pour les infos.
Je vais donc commencé par la MAJ

jeanphilippe
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum