impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire

3 participants

Aller en bas

impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire Empty impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire

Message par Les Randonneurs Clunysois Jeu 17 Aoû 2017 - 16:36

bonjour,
J'utilise basecamp depuis longtemps et jamais de problème. Mais depuis hier impossible d'éxecuter j'ai un message "fichier setting corrompu .
Mon pc est sous windows 10
quelqu'un aurai t il une solution.
J'ai désinstaller la version puis réinstallé une nouvelle mais toujours l'erreur.

si vous avez une réponse merci

Les Randonneurs Clunysois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire Empty Re: impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire

Message par Monique Dim 20 Aoû 2017 - 9:17

Bonjour,

Regarde ce message : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire Empty Re: impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire

Message par Les Randonneurs Clunysois Dim 20 Aoû 2017 - 11:01

bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai désinstallé basecamp j'ai vidé les fichiers cache comme dit dans un message précédent. j'ai réinstallé maintenant je n'ai plus le message d'erreur je vois que le programme commence à chargé puis plus rien.
j'en conclu qu'il doit y avoir un fichier qui n'est pas correct mais impossible de savoir lequel car il n'affiche poas de message d'erreur.
Existe -t-il un moyen d'éxécuter le programme et de voir ou il bloque.

Merci de votre aide
cordialement

Les Randonneurs Clunysois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire Empty Re: impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire

Message par Monique Lun 21 Aoû 2017 - 8:19

Il faudrait savoir si juste avant le problème de BaseCamp (donc juste avant le 16/08) tu as installé ou désinstallé quelque-chose sur ton PC (un programme ou une mise à jour de Windows ou une version de .NET Framework ou un pare-feu ou un anti-virus ou ...).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire Empty Re: impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire

Message par michle38 Lun 21 Aoû 2017 - 9:59

Bonjour,

Que signifie "puis plus rien". Basecamp plante plus ?

Après le long passage de chargement, as-tu eu besoin de te connecter sur ton compte garmin dans basecamp (barre de menu juste avant aide, y-a-t-il ton code utilsateur garmin ?).

Qu'as-tu dans "espace de stockage" et appareils (à gauche de l'écran) ?

Si tu ne te fais plus jeter de basecamp, cela serait peut-être bien de nous envoyer l'mage de basecamp que tu as sur ton écran.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire Empty Re: impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire

Message par Les Randonneurs Clunysois Mar 22 Aoû 2017 - 9:05

bonjour,
Basecamp plante au chargement et ensuite j'ai l'ecran bleu de windows stopcode qui relance l'ordi.
En ce qui concerne les MAJ ou nouvelle installation je n'en ai pas faite, par contre il est possible que windows ai fait une maj mais je ne sais pas.
J'ai à nouveau tout supprimé basecamp passé Ccleaner pour nettoyer et réinstallé et toujours le problème ce qui indiquerai que c'est un fichier que basecamp utilise qui n'est pas correct mais comment le détecter.

cordialement

Les Randonneurs Clunysois
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire Empty Re: impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire

Message par michle38 Ven 25 Aoû 2017 - 10:36

Bonjour,

Configuration Windows® requise pour Basecamp
•Ordinateur compatible avec IBM, sous Windows Vista Service Pack 2 ou version ultérieure
•Microsoft® .NET framework 4.6. Une version actualisée de .NET sera installée si nécessaire
•Carte graphique prenant en charge OpenGL version 1.3 ou ultérieure pour l'affichage en 3 D

Si vous rencontrez des problèmes d'affichage des cartes, vérifiez que la dernière version des pilotes de la carte graphique est installée.


Es-tu bien à jour sur ton PC au niveau de Windows update ?

Basecamp nécessite Microsoft® .NET framework 4.6 minimum

Pour mon PC en w10, c'est la version 4.7 qui est installée.

C'est peut-être une piste à explorer.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum