impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire
3 participants
Page 1 sur 1
impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire
bonjour,
J'utilise basecamp depuis longtemps et jamais de problème. Mais depuis hier impossible d'éxecuter j'ai un message "fichier setting corrompu .
Mon pc est sous windows 10
quelqu'un aurai t il une solution.
J'ai désinstaller la version puis réinstallé une nouvelle mais toujours l'erreur.
si vous avez une réponse merci
J'utilise basecamp depuis longtemps et jamais de problème. Mais depuis hier impossible d'éxecuter j'ai un message "fichier setting corrompu .
Mon pc est sous windows 10
quelqu'un aurai t il une solution.
J'ai désinstaller la version puis réinstallé une nouvelle mais toujours l'erreur.
si vous avez une réponse merci
Les Randonneurs Clunysois- 0 sat
Re: impossible d'executer Basecamp erreur fichier setting corrompu que faire
bonjour,
merci pour votre réponse, j'ai désinstallé basecamp j'ai vidé les fichiers cache comme dit dans un message précédent. j'ai réinstallé maintenant je n'ai plus le message d'erreur je vois que le programme commence à chargé puis plus rien.
j'en conclu qu'il doit y avoir un fichier qui n'est pas correct mais impossible de savoir lequel car il n'affiche poas de message d'erreur.
Existe -t-il un moyen d'éxécuter le programme et de voir ou il bloque.
Merci de votre aide
cordialement
merci pour votre réponse, j'ai désinstallé basecamp j'ai vidé les fichiers cache comme dit dans un message précédent. j'ai réinstallé maintenant je n'ai plus le message d'erreur je vois que le programme commence à chargé puis plus rien.
j'en conclu qu'il doit y avoir un fichier qui n'est pas correct mais impossible de savoir lequel car il n'affiche poas de message d'erreur.
Existe -t-il un moyen d'éxécuter le programme et de voir ou il bloque.
Merci de votre aide
cordialement
Il faudrait savoir si juste avant le problème de BaseCamp (donc juste avant le 16/08) tu as installé ou désinstallé quelque-chose sur ton PC (un programme ou une mise à jour de Windows ou une version de .NET Framework ou un pare-feu ou un anti-virus ou ...).
Monique- *
Bonjour,
Que signifie "puis plus rien". Basecamp plante plus ?
Après le long passage de chargement, as-tu eu besoin de te connecter sur ton compte garmin dans basecamp (barre de menu juste avant aide, y-a-t-il ton code utilsateur garmin ?).
Qu'as-tu dans "espace de stockage" et appareils (à gauche de l'écran) ?
Si tu ne te fais plus jeter de basecamp, cela serait peut-être bien de nous envoyer l'mage de basecamp que tu as sur ton écran.
Que signifie "puis plus rien". Basecamp plante plus ?
Après le long passage de chargement, as-tu eu besoin de te connecter sur ton compte garmin dans basecamp (barre de menu juste avant aide, y-a-t-il ton code utilsateur garmin ?).
Qu'as-tu dans "espace de stockage" et appareils (à gauche de l'écran) ?
Si tu ne te fais plus jeter de basecamp, cela serait peut-être bien de nous envoyer l'mage de basecamp que tu as sur ton écran.
michle38- 7 sat
bonjour,
Basecamp plante au chargement et ensuite j'ai l'ecran bleu de windows stopcode qui relance l'ordi.
En ce qui concerne les MAJ ou nouvelle installation je n'en ai pas faite, par contre il est possible que windows ai fait une maj mais je ne sais pas.
J'ai à nouveau tout supprimé basecamp passé Ccleaner pour nettoyer et réinstallé et toujours le problème ce qui indiquerai que c'est un fichier que basecamp utilise qui n'est pas correct mais comment le détecter.
cordialement
Basecamp plante au chargement et ensuite j'ai l'ecran bleu de windows stopcode qui relance l'ordi.
En ce qui concerne les MAJ ou nouvelle installation je n'en ai pas faite, par contre il est possible que windows ai fait une maj mais je ne sais pas.
J'ai à nouveau tout supprimé basecamp passé Ccleaner pour nettoyer et réinstallé et toujours le problème ce qui indiquerai que c'est un fichier que basecamp utilise qui n'est pas correct mais comment le détecter.
cordialement
Bonjour,
Configuration Windows® requise pour Basecamp
•Ordinateur compatible avec IBM, sous Windows Vista Service Pack 2 ou version ultérieure
•Microsoft® .NET framework 4.6. Une version actualisée de .NET sera installée si nécessaire
•Carte graphique prenant en charge OpenGL version 1.3 ou ultérieure pour l'affichage en 3 D
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage des cartes, vérifiez que la dernière version des pilotes de la carte graphique est installée.
Es-tu bien à jour sur ton PC au niveau de Windows update ?
Basecamp nécessite Microsoft® .NET framework 4.6 minimum
Pour mon PC en w10, c'est la version 4.7 qui est installée.
C'est peut-être une piste à explorer.
Configuration Windows® requise pour Basecamp
•Ordinateur compatible avec IBM, sous Windows Vista Service Pack 2 ou version ultérieure
•Microsoft® .NET framework 4.6. Une version actualisée de .NET sera installée si nécessaire
•Carte graphique prenant en charge OpenGL version 1.3 ou ultérieure pour l'affichage en 3 D
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage des cartes, vérifiez que la dernière version des pilotes de la carte graphique est installée.
Es-tu bien à jour sur ton PC au niveau de Windows update ?
Basecamp nécessite Microsoft® .NET framework 4.6 minimum
Pour mon PC en w10, c'est la version 4.7 qui est installée.
C'est peut-être une piste à explorer.
michle38- 7 sat