Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6

2 participants

Aller en bas

Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6  Empty Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6

Message par kizu67 Mer 1 Nov 2017 - 11:26

Je n’arrive pas faire fonctionner le téléphone : l’appareil se fait normalement , les contacts sont transférés et je peux faire des appels et en recevoir mais il n’y a aucun son. Je précise que j’utilise un Iphone 6s connecté au Zumo et le casque est bien connecté au Zumo aussi. J’ai vidé les mémoires de tous les appareils et recommencé les appareillages plusieurs fois sans résultat. Le site de Garmin indique que le Sys6 et le Zumo 390 sont compatibles mais seulement pour la version 2.5 du soft du casque. Je soupçonne que le mien ai le soft 2.0 mais si c’est le problème ; pourquoi est-ce que les indications de guidage fonctionnent parfaitement ? J’ai interrogé BMW qui m’ont dit n’avoir jamais eu ce cas, le concessionnaire essaie de savoir s’il est possible de changer le soft du casque mais personne ne semble savoir chez eux. Garmin Espagne a gentiment accepté d’échanger le GPS mais cela n’a rien amélioré. Bref je suis perdu. Je voulais soumettre ce cas à votre expertise avant d’investir dans un nouveau casque ou GPS. Any idea anyone ?

kizu67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6  Empty Re: Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6

Message par Monique Mer 1 Nov 2017 - 11:55

Bonjour,

A tout hasard : Est-ce que ce problème ne pourrait pas venir de ton iPhone 6 ? Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6  Empty Re: Garmin Zumo 390LM et casque BMW System 6

Message par kizu67 Mer 1 Nov 2017 - 12:02

Mon 6s est tout neuf depuis 2 semaines, j’avais un Iphone SE avant et c’etait pareil.
Le technicien de chez BM a essayé avec son Iphone 7 (je crois)
Non cela ne paraît pas être un problème de téléphone ou alors ce serait avec tous les Iphones

kizu67
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum