2595 LMT Ne s'allume plus

4 participants

Aller en bas

2595 LMT Ne s'allume plus Empty 2595 LMT Ne s'allume plus

Message par ouser58 Lun 13 Nov 2017 - 15:28

Mon appareil fonctionnait parfaitement depuis 2012...jusqu'à hier. Ce matin impossible de l'allumer (avec ou sans cordon, même sur le pc) l'écran reste totalement noir.
Les resets sont sans effet. Est-il HS ? Merci de vos précieux conseils.
ouser58
ouser58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 LMT Ne s'allume plus Empty Re: 2595 LMT Ne s'allume plus

Message par Monique Lun 13 Nov 2017 - 18:24

Bonjour Guy,

Tu veux dire qu'il n'est plus reconnu sur le PC non plus ?

Si tu l'as depuis 2012, il est possible que ce soit la batterie qui soit HS. As-tu essayé de le laisser branché longtemps sur ton PC ou (mieux) avec un chargeur ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2595 LMT Ne s'allume plus Empty Re: 2595 LMT Ne s'allume plus

Message par ouser58 Lun 13 Nov 2017 - 20:18

Bonsoir Monique, Il doit être chargé car en permanence dans ma voiture. D'habitude il s'allume automatiquement quand je mets le contact, sauf aujourd'hui.
J'ai donc testé la connexion avec mon PC sans plus de résultat ! j'ai aussi testé plusieurs cables en vain.
L'écran reste noir même après avoir tenté le reset. Avez vous une idée ? Merci d'avance.
cordialement.
ouser58
ouser58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 LMT Ne s'allume plus Empty Re: 2595 LMT Ne s'allume plus

Message par Monique Lun 13 Nov 2017 - 20:43

A tout hasard, on ne sait jamais... vérifie le fusible du câble allume-cigare et, également, si la prise allume-cigare de ta voiture fonctionne avec d'autres appareils.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2595 LMT Ne s'allume plus Empty Re: 2595 LMT Ne s'allume plus

Message par ouser58 Lun 13 Nov 2017 - 22:44

D'accord, je ferai ça demain , mais j'ai peu d'espoir car même avec un câble usb standard il n'y a aucun résultat tant sur le PC que dans la voiture avec un adaptateur usb sur l'allume cigare ! Bonne soirée.
ouser58
ouser58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

2595 LMT Ne s'allume plus Empty Re: 2595 LMT Ne s'allume plus

Message par Jamas Lun 13 Nov 2017 - 23:06

Essaie un appui long sur le bouton on/off.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2595 LMT Ne s'allume plus Empty Re: 2595 LMT Ne s'allume plus

Message par jpedro Mar 14 Nov 2017 - 5:40

Bonjour,

L'appui long signalé par Jamas donne souvent de bons résultats (dans le cas où la batterie n'est pas HS), il faut quelquefois recommencer plusieurs fois l'opération avant que le GPS reparte. Ne pas hésiter et insister. J'ai fait redémarrer plusieurs GPS dont l'écran restait noir de cette manière.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

2595 LMT Ne s'allume plus Empty Re: 2595 LMT Ne s'allume plus

Message par ouser58 Mar 14 Nov 2017 - 10:54

Fait plusieurs fois depuis hier sans résultat. La batterie est peut-être à plat maintenant et le problème est que le branchement par usb ne marche pas. donc pas de recharge non plus ! je suppose soit que la prise a un défaut soit qu'un composant interne du côté alimentation a "laché" . Malheureusement je ne peux pas ouvrir le boitier pour voir n'ayant pas de tournevis étoile de cette dimension...pour l'instant.
ouser58
ouser58
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum