Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx "

3 participants

Aller en bas

 Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx " Empty Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx "

Message par jn Lepley Jeu 30 Nov 2017 - 9:32

Bonjour

Mon GPS  " Garmin Vista HCx "  est tombé subitement en panne

Pas d'aquisition Satelites    ;   L'ecran s'affiche avec 2 cercles concentrique est les points cardinaux
                                           un point rouge ce déplace sur le cercle exterieur
                                           Sur les écrans ou la date s'affiche , elle est arrétée a la date de la panne ( Le choix de fuseau est correct ( Paris ))

J'ai tenté une mise a jour de logiciel , le système dit qu'il est correct  !

Merci de votre aide

jn Lepley
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx " Empty Re: Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx "

Message par Jamas Ven 1 Déc 2017 - 20:27

Peux tu nous indiquer la version du f/w du chipset GPS?
J'imagine que tu fais le fix à l'extérieur?
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

 Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx " Empty Re: Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx "

Message par jn Lepley Jeu 21 Fév 2019 - 10:06

Bonjour
version du f/w du chipset GPS?

Je trouve cela ou ?

jn Lepley
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

 Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx " Empty Re: Acquisition des satellites impossible sur mon GPS Garmin " Vista HCx "

Message par Monique Mer 23 Oct 2019 - 8:27

Bonjour jn Lepley,

Je viens de tomber sur ce sujet par hasard... Au cas où tu aurais toujours ton eTrex Vista HCx, Jamas parle de la mise à jour du chipset GPS du sien ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est la version 3.00 du chipset (à effectuer avec Garmin Express ou WebUpdater) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Il est inutile de te présenter à nouveau, la 1ère fois (le 20 Septembre 2014) était suffisante. Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum