[résolu]comment récupérer l'historique Etrex 35

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]comment récupérer l'historique Etrex 35

Message par Papyjp Ven 22 Déc 2017 - 15:59

Bonjour
Lorsque je réalise un parcours, j'enregistre la trace mais je ne la retrouve pas dans les fichiers accessibles avec Basecamp, par contre elle est bien dans l'historique mais en fichier FIT, je dois aller dans l'historique , sélectionner la trace et faire enregistrer..??
Pourquoi ne s'affiche t elle pas directement sur Base camp.??
Aurais je oublié qq chose..??
Merci
Et joyeux Noël
Papyjp
Papyjp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]comment récupérer l'historique Etrex 35

Message par goti73 Ven 22 Déc 2017 - 19:59

Bonjour
Il me semble qu'une question du même genre a déjà été posée sur le forum et que la réponse était que par défaut l'etrex 35 enregistre en .fit, mais basecamp ne lit que les formats classiques donc en .gpx.
D'après le manuel d'utilisation, l'historique ( dit des activités) ne gère que les .FIT pour avoir les .GPX il faut passer par le gestionnaire de tracés comme dans les gps de rando classiques.
Mais si on veut pouvoir trouver l'affichage des fichiers à la fois dans le gestionnaire de tracés et dans basecamp, il faut paramétrer l'enregistrement des tracés en mode GPX/FIT.
Voir le manuel d'utilisation ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]comment récupérer l'historique Etrex 35

Message par Papyjp Ven 22 Déc 2017 - 22:21

Parfait, je n'avais pas paramétré l'enregistrement des tracés en mode GPX/FIT, c'est fait
Merci
Papyjp
Papyjp
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]comment récupérer l'historique Etrex 35

Message par jam75 Dim 4 Mar 2018 - 18:25

Bonjour, sinon il est facile de récupérer sur un PC le fichier GARMIN/Current/Current.gpx par un simple transfert de fichier

jam75
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum