[résolu]Problème avec openrunner

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Problème avec openrunner

Message par danicau Lun 25 Déc 2017 - 16:25

Avant tout, bonjour les amis (es) et très bonnes fêtes de fin d'année, SANTE et PLAISIR dans vos passions.
On a changé le site openrunner Rolling Eyes et je "rame", en effet, je ne parviens pas à charger les parcours sur mon gps,
et comme j'utilise plus souvent GPsies, je ne sais plus transférer le fichier sur le site, ni sur basecamp, ni sur mapsource.
Avez-vous une petite idée  sunny
Grand merci d'avance et à charge de revanche, amitiés,
danicau


Dernière édition par danicau le Lun 25 Déc 2017 - 21:45, édité 1 fois
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème avec openrunner

Message par goti73 Lun 25 Déc 2017 - 19:23

Bonjour

Manifestement il n'y a plus de lien de transfert direct avec le gps. De toutes façons sur l'ancienne version du site cela ne fonctionnait plus avec les gps récents et avec la plupart des navigateurs.

La seule solution c'est de passer par le pc via l'explorateur windows

Pour récupérer un gpx  sur le site tu vas dans ton espace où tu choisis l'onglet "Rechercher un parcours" et tu fais afficher le tracé voulu sur la carte
- dans l'angle supérieur droit de la carte, tu as un carré blanc avec en haut une bande rouge " Créer un nouveau tracé"
- juste en dessous la bande rouge, tu as de la gauche vers la droite : deux petits boutons gris  et un rose plus à  ( icône corbeille).
- le bouton gris le plus à gauche (icône deux fichiers ) c'est pour enregistrer le gpx sur ton pc, celui du milieu (icône disquette) c'est pour enregistrer, dans ton espace sur le site, un parcours que tu as créé
- en cliquant le bouton gris de gauche, tu vois s'afficher deux options gpxtrack ou gpxoute, tu sélectionnes ce que tu veux et  tu retrouves le .gpx dans le dossier Téléchargements de ton pc.

Maintenant, pour transférer un gpx sur le site depuis ton gps ou ton pc, tu choisis l'onglet "Créer un parcours", la carte s'affiche avec en haut la barre d'outils de création, tu sélectionnes le premier bouton sur la gauche "gps" et ensuite c'est comme sur l'ancien site tu cherches ton fichier gpx via l'explorateur.

NB Il y a aussi un guide de démarrage rapide avec des petites videos explicatives Very Happy

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème avec openrunner

Message par danicau Lun 25 Déc 2017 - 21:43

Grand merci et au plaisir de vous rendre la pareille,
danicau  top
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum