Garmin Fenix HR3

Garmin Fenix HR3 Empty Garmin Fenix HR3

Message par gringojack le Sam 30 Déc 2017 - 21:17

Bonsoir

Un dossier "GARMIN" été malencontreusement largué par erreur dans le dossier "SYSTEM VOLUME INFORMATION". J'ai pu le recopier là où il était, mais il est impossible de le supprimer du dossier "SYSTEM......" Shocked
Quelqu'un a t'il une idée de comment faire?

Merci
gringojack
gringojack
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Garmin Fenix HR3 Empty Re: Garmin Fenix HR3

Message par Domtous le Lun 16 Sep 2019 - 13:04

Bonjour,

ma montre garmin 3hr ne fonctionne pas vraiment bien, j'ai essayé beaucoup de choses mais rien à faire toujours pareil, maintenant elle ne veut plus synchroniser avec mon téléphone (mymix2). dés que je la connecte sur le port usb de mon pc (windows10) j'ai l'impression qu'elle bug trés trés long pour qu'elle affiche l'heure une fois déconnecter.

donc ce que je voudrais faire c'est changer le dossier principale de la montre, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. alors qui d'entre vous aurai une fenix 3hr qui fonctionne bien et qui pourrai me uploader sur un site d’hébergement

merci d'avance

ou peut etre que quelqu'un aurai une autre solution

Domtous
0 sat
0 sat

Message par goti73 le Lun 16 Sep 2019 - 14:35

Bonjour Domtous
La question initiale de ce sujet que tu reprends, (posée dans la section des gps Routiers pour une montre) date du 31 dec 2017 et n'a jamais eu aucune réponse depuis.

J''ai déplacé ce sujet ancien suite à ta question, pour le mettre dans une section plus adaptée, en espérant pour toi qu'un possesseur de fenix pourra te répondre.
L'autre solution serait peut être d'appeler le SAV Garmin.

Tu as donc une montre fenix mais ton profil indique seulement un edge 1000.

goti73
Team Forum
Team Forum

Message par Domtous le Mar 17 Sep 2019 - 17:42

Bonjour goti73 et à vous tous
Oui je possède une Garmin Fenix 3 HR et aussi edge 25
Et oui Garmin et moi c'est toute une histoire lol j'ai même la balance...

Le sav Garmin oui c'est une solution mais je pense que les développeurs ou les gens qui font partie du service ont bien d'autres chats à fouetter avec la nouvelle Fenix 6 et bien sur les anciennes version Fenix 5....
cela dit ma Fenix 3 HR fonctionne très bien sauf quand je la recharge sur le PC la elle bugge... Elle revient en anglais donc j'évite de la charger sur le PC et je charge sur prise

Domtous
0 sat
0 sat