Comment télécharger les radars et zones de danger achetés ?

Comment télécharger les radars et zones de danger achetés ? Empty Comment télécharger les radars et zones de danger achetés ?

Message par Sylviane0 le Mer 10 Jan 2018 - 17:26

bonjour à tous voilà mon problème. J ai acheté un abonnement pour les radars et zones de danger pour mon gps garmin 660 lmt d. J'ai bien reçu le lien et la facture payée mais je n'arrive pas à télécharger les dits radars et zones de danger j'ai un message d'erreur à chaque fois.
De plus jai acheté une carte sd mais lorsque j'ouvre "garmin express" il ne la reconnait pas. Que puis je faire ?
Sylviane0
Sylviane0
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Comment télécharger les radars et zones de danger achetés ? Empty Re: Comment télécharger les radars et zones de danger achetés ?

Message par Monique le Lun 15 Jan 2018 - 16:19

Bonjour Sylviane,

Je suis tombée par hasard sur ton 2ème message dans la section de présentation, je l'ai donc déplacé ici pour qu'on puisse te répondre.

As-tu essayé de télécharger tes radars/zones de danger avec Garmin Express ? Voir la procédure ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Comment télécharger les radars et zones de danger achetés ? Empty Re: Comment télécharger les radars et zones de danger achetés ?

Message par Sylviane0 le Lun 15 Jan 2018 - 20:04

Je n arrive pas a trouver ou je dois poster les messages. Merci de M avoir répondu. J ai appelé garmin 5 à 6 fois. Je crois que garmin express pose problème sur mon ordi quoique je télécharge parfaitement les mises à jour des cartes. Nous sommes partis en vacances je n ai plus accès à mon ordi je verrai cela a mon retour.excusez moi du dérangement.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Sylviane0
Sylviane0
0 sat
0 sat