Serveur Garmin

+8
Sixun
bobjmp13
PORTHOS
michle38
milsabords
jacob11928
Monique
cmoifrancky
12 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mer 9 Mai 2018 - 10:12

Monique a écrit:Ce n'est pas nécessaire, il suffirait d'écrire dans ton profil actuel (perso) du forum : "nüvi 2597LMT (perso) et Drive 51 (pro)". Tu y retrouverais tes petits (comme disait mon ami [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et nous aussi. Wink

Je le fais Wink

Monique a écrit:J'ai du mal à m'y retrouver... Dis-moi si j'ai bien compris :
1- Tu as ton Nuvi 2597 enregistré sur ton compte perso myGarmin (avec ton mail perso) - oui/non
2- Tu as ton Drive 51 enregistré sur ton compte pro myGarmin (avec ton mail pro) - oui/non
3- Dans Garmin Express, tu as ces 2 GPS enregistrés (le nuvi avec ton mail perso et le Drive avec ton mail pro) - oui/non

1- oui
2- oui
3- non dans GarminExpress je n'ai que le Drive sur les PC pro et le Nuvi sur mes PC perso. J'ai supprimer le Drive sur mes PC perso pour éviter toutes erreurs et le Nuvi sur mes PC pro pour éviter là aussi toutes erreurs.


Dernière édition par cmoifrancky le Mer 9 Mai 2018 - 10:36, édité 1 fois
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mer 9 Mai 2018 - 10:36

michle38 a écrit:Je n'ai pas compris si sur ta carte SD, tu as bien un répertoire Garmin

MyGarmin, dans "gestion des cartes" parle-t-il de la carte posant problème dans les cartes "téléchargées" ou "pouvant être téléchargées"

Non pas de dossier Garmin sur la carte SD, je l'ai créé après ton message et toujours pas de changements.
Dans Mygarmin et Gestion des cartes je n'ai aucun soucis d'indiqué. Les cartes sont déverrouillées au 24/07/17 et pour gérer les cartes MyGarmin m'indique de le faire avec Garmin Express. nul ce que je fais en vain
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mer 9 Mai 2018 - 18:11

N'y aurait-il pas un blocage/un barrage sur les PC pro (où tu as installé Garmin Express et enregistré ton Drive 51 LMT-S) qui empêche Garmin Express d'accéder au serveur de Garmin ?

Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Jeu 10 Mai 2018 - 9:06

Je ne pense pas puisque j'ai déjà désinstallé tous les logiciels Garmin sur ces pc pro, ré installé et connecté en premier mon 2597 et je n'ai pas eu de soucis de message d'erreur avec Garmin Express, il m'a bien indiqué que mon gps était à jour.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par michle38 Jeu 10 Mai 2018 - 11:13

Dans Garmin Express, pour chaque GPS dans la rubrique "Outils et Contenu", il y a bien le bon compte d'enregistrement du GPS ?

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 29 Mai 2018 - 17:27

michle38 a écrit:Dans Garmin Express,  pour chaque GPS dans la rubrique "Outils et Contenu", il y a bien le bon compte d'enregistrement du GPS ?

Bonjour désolé pour ma réponse tardive mais oui pour chaque gps il y a bien le bon compte d'enregistrement.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 29 Mai 2018 - 17:30

et j'explique mon retard.
Suite à la dernière MAJ Windows j'ai dû formater mon pc qui était planté. Je repart donc avec un nouveau W10 tout beau tout neuf, j'installe tout les logiciels Garmin comme il faut. Je branche ce drive 51, il est reconnu par le pc, je lance Express et toujours le même soucis.
Ca m'énerve prodigieusement ce truc. D'autant plus que j'ai commencé par le Drive 51 pour être sur que mon gps perso ne bloque pas un truc. Ca ne fonctionne pas. Je branche mon 2597 avec le bon compte et lui il fonctionne correctement.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par claude 24 Mar 29 Mai 2018 - 17:41

Pour enregistrer un nouveau GPS il faut ouvrir son compte Garmin express et cliquer sur : ajouter un appareil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 29 Mai 2018 - 18:30

C'est ce que j'ai fait, j'ai cliqué sur "ajouter un appareil", il a bien trouvé le drive 51, je l'ai enregistré avec l'adresse mail pro que j'ai utilisé depuis le début, il le reconnait et créé le gps mais lorsque je veux réactualisé les mises à jour il me sort le même message Evil or Very Mad
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par claude 24 Mar 29 Mai 2018 - 19:19

Re

Vérifie ou change de cordon il arrive que les erreurs viennent de la
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 29 Mai 2018 - 20:12

3cordons de passés, 3 cordons qui font que ce drive 51 est reconnu par le PC et Garmin Express.
Je doute que cela vienne de là mais merci pour ton aide
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mer 30 Mai 2018 - 8:42

Je me demande si le problème ne serait pas lié au fait que tu utilises 2 comptes sur myGarmin (et 2 adresses mail différentes). Ça pourrait avoir créé un conflit ou une confusion. Tu pourrais essayer ça pour le vérifier :

  1. supprimer le Drive 51 de ton compte pro sur myGarmin (et/ou supprimer ce compte pro s'il ne contient pas d'autres GPS)
  2. supprimer le drive 51 de Garmin Express sur ton PC pro
  3. vérifier si le Drive 51 figure dans ton compte perso sur myGarmin. Si oui, le supprimer de ton compte perso.
  4. supprimer le drive 51 de Garmin Express sur ton PC perso
  5. désinstaller complètement Garmin Express de ton PC perso
  6. passer Ccleaner (ou un nettoyeur équivalent) sur ton PC perso
  7. redémarrer ton PC perso
  8. installer Garmin Express dernière version sur ton PC perso
  9. ajouter d'abord le Drive 51 dans Garmin Express (sur ton PC perso) et l'enregistrer avec ton mail perso (mais pas avec ton mail pro pour voir si le problème vient de là)
  10. voir si tu peux mettre le Drive 51 à jour. Si oui, OUF!!!
  11. si ça fonctionne, après la mise à jour ajouter ton Nuvi 2597 dans Garmin Express (avec ton mail perso également) et voir si ça fonctionne toujours pour lui aussi.

[EDIT ]
J'ai oublié : Ne pas mettre de microSD dans le Drive 51 en faisant la MAJ du software, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par claude 24 Mer 30 Mai 2018 - 9:54

Bonjour a tous

Monique a raison

Il te faut faire un grand ménage dans tes comptes , tes adresse mail et ton PC

Il y a un conflit quelque part qui ne sera résolu quand repartant a zéro avec un seul compte et une seul adresse mail .
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mer 30 Mai 2018 - 17:29

Je vais tenter le coup et je vous tiendrais au jus.
Merci pour votre aide
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Lun 4 Juin 2018 - 9:59

Coucou,

Alors ça fonctionne ou pas ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Lun 4 Juin 2018 - 17:56

Pas eu le temps de tester, il va falloir que je m'y remette Embarassed
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mar 12 Juin 2018 - 6:36

Toujours pas testé ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 12 Juin 2018 - 6:38

Désolé c'est un peu compliqué pour moi en ce moment, j'ai déjà désactivé mon compte pro Garmin, c'est un bon début non Embarassed
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Ven 6 Juil 2018 - 9:35

Toujours pas eu le temps de tester ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Ven 6 Juil 2018 - 16:29

J'ai repris le boulot et lundi et depuis pas d'internet au taf nul
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par michle38 Sam 7 Juil 2018 - 9:02

cmoifrancky a écrit:J'ai repris le boulot et lundi et depuis pas d'internet au taf nul

Je croyais que les conseils préconisés étaient à faire sur le PC PERSO.

Sur le PC PRO, ll y a généralement plus de restrictions d'accès.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Sam 7 Juil 2018 - 11:25

michle38 a écrit:Je croyais que les conseils préconisés étaient à faire sur le PC PERSO.
Oui, c'est bien ce que j'ai écrit dans mon message du 30 Mai 2018 à 8:42.
Suspect On dirait que cmoifrancky ne désire pas effectuer ce que je lui ai conseillé dans le message en question. ironique Après tout, c'est son problème, c'était juste pour l'aider !

Sujet clos pour moi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Sam 7 Juil 2018 - 16:23

Si si je veux bien mais j'ai pas mal de soucis en ce moment alors la gestion du gps pro passe bien après. Je vous écoute, tente petit à petit de faire ce que vous me dites mais, en ce moment c'est un peu compliqué.

Merci à vous de vous pencher sur mon cas
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par cmoifrancky Mar 17 Juil 2018 - 16:56

Monique a écrit:Je me demande si le problème ne serait pas lié au fait que tu utilises 2 comptes sur myGarmin (et 2 adresses mail différentes). Ça pourrait avoir créé un conflit ou une confusion. Tu pourrais essayer ça pour le vérifier :

  1. supprimer le Drive 51 de ton compte pro sur myGarmin (et/ou supprimer ce compte pro s'il ne contient pas d'autres GPS)
  2. supprimer le drive 51 de Garmin Express sur ton PC pro
  3. vérifier si le Drive 51 figure dans ton compte perso sur myGarmin. Si oui, le supprimer de ton compte perso.
  4. supprimer le drive 51 de Garmin Express sur ton PC perso
  5. désinstaller complètement Garmin Express de ton PC perso
  6. passer Ccleaner (ou un nettoyeur équivalent) sur ton PC perso
  7. redémarrer ton PC perso
  8. installer Garmin Express dernière version sur ton PC perso
  9. ajouter d'abord le Drive 51 dans Garmin Express (sur ton PC perso) et l'enregistrer avec ton mail perso (mais pas avec ton mail pro pour voir si le problème vient de là)
  10. voir si tu peux mettre le Drive 51 à jour. Si oui, OUF!!!
  11. si ça fonctionne, après la mise à jour ajouter ton Nuvi 2597 dans Garmin Express (avec ton mail perso également) et voir si ça fonctionne toujours pour lui aussi.

[EDIT ]
J'ai oublié : Ne pas mettre de microSD dans le Drive 51 en faisant la MAJ du software, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Bonjour je reviens vers vous après avoir tout fait. Mon Drive51 a été supprimé de mon compte pro puis j'ai supprimé mon compte pro.
J'ai supprimé mon gps perso (2597) et le gps pro de mon compte perso.
J'ai mis à jour la dernière version du Drive51 (4.0) sans carte SD
J'ai désinstallé GarminExpress, passé Ccleaner (V 5.44) puis éteint et redémarré le PC
J'ai installé GE (6-6-0-0)
Branché le drive51 en premier (aucun gps n'était présent dans GE)Il a été reconnu, je l'ai enregistré avec mon adresse mail perso et toujours le même message d'erreur. grr
J'ai ensuite branché mon 2597, il est reconnu, je l'ai enregistré avec mon adresse mail perso, et j'ai toujours la possibilité de le mettre à jour Very Happy

Donc mon soucis existe toujours confused
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Serveur Garmin - Page 5 Empty Re: Serveur Garmin

Message par Monique Mer 18 Juil 2018 - 10:36

Est-ce que tu as fait tout ça avec la dernière version de Garmin Express (6.6.0) sur ton ordinateur portable perso connecté à ta box perso (à ton domicile) sans utiliser de HUB ?
Si c'est bien le cas, ce n'est donc pas un problème lié à l'enregistrement de 2 comptes myGarmin différents sur Garmin Express, ni une restriction provenant de la gestion informatique de ton lieu de travail. En conclusion, je ne vois plus comment on pourrait t'aider, maintenant c'est au SAV de régler çà. Il faudra leur dire tout ce que tu as constaté et tout ce que tu as fait pour essayer d'y remédier... il va falloir obtenir un interlocuteur patient et (surtout) compétent ! ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum