Pas de données cartographiques Nuivi 50

4 participants

Aller en bas

Pas de données cartographiques Nuivi 50 Empty Pas de données cartographiques Nuivi 50

Message par MASSINESSA Mar 23 Jan 2018 - 23:55

Sur mon GPS GARMIN NUIVI 50 L M je ne peux plus enregistrer une destination quelconque Française.En tentant d'introduire et enregistrer une destination
,La mention" pas de données cartographiques" apparait

MASSINESSA
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de données cartographiques Nuivi 50 Empty Re: Pas de données cartographiques Nuivi 50

Message par Monique Mer 24 Jan 2018 - 12:04

Bonjour,

Je suppose que la cartographie CN Europe n'a pas été installée correctement lors de ta dernière mise à jour des cartes, probablement par manque de place dans la mémoire interne du GPS. Il faudrait insérer une microSD de 8 Go dans ton Nuvi et recommencer cette mise à jour :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pas de données cartographiques Nuivi 50 Empty Re: Pas de données cartographiques Nuivi 50

Message par Edwige Dim 4 Mar 2018 - 13:43

J'ai le même souci sur mon GPS Nuvï 40 LM qui vient des Etats-Unis.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de données cartographiques Nuivi 50 Empty Re: Pas de données cartographiques Nuivi 50

Message par jm89 Dim 4 Mar 2018 - 21:46

Bonsoir
Je ne sais s'il s'agit de la même chose, mais suite à la mise à jours logiciel j'avais le même message . Et sur le GPS je me suis aperçu que seul la case CN Europe NTU 2018.30 Foursquare était cochée et pas la ALL south et ALL North . Une fois toutes les trois cochées tout est rentré dans l'ordre .

jm89
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pas de données cartographiques Nuivi 50 Empty Re: Pas de données cartographiques Nuivi 50

Message par Edwige Dim 4 Mar 2018 - 22:03

Pour ma part tout est rentré dans l'ordre quand j'ai réinitialisé le gps.
Edwige
Edwige
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum