De l'Edge Touring Plus à l'Etrex Touch 35

2 participants

Aller en bas

De l'Edge Touring Plus à l'Etrex Touch 35 Empty De l'Edge Touring Plus à l'Etrex Touch 35

Message par Arbraz Jeu 15 Fév 2018 - 21:50

Bonsoir,
Ma première impression est très mitigée. Je pense que la notice est très mal faite et n'aide pas bien du tout à la prise en main. Quant à l'appareil proprement dit, il me semble performant mais peu intuitif.

Je sollicite une aide pour sa prise en main.

Sur l'Edge Touring Plus (utilisation vélo):
- j'appuie sur le bouton Démarrer ;
- Quand j'ai bouclé l'itinéraire, je sauvegarde les données.
- Le menu "Activités" me donne accès pour chaque activité à un récapitulatif qui me donne
* le temps de parcours hors arrêts;
* la distance parcourue;
* la vitesse moyenne;
ce qui me semble un minimum et etc...

Sur l'Etrex Touch 35, malgré une grande patience, je n'ai pas réussi à paramétrer l'écran de synthèse d'une activité pour avoir au minimum :
* le temps de parcours hors arrêts;
et
* la vitesse moyenne;

Merci pour votre aide

Arbraz
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

De l'Edge Touring Plus à l'Etrex Touch 35 Empty Re: De l'Edge Touring Plus à l'Etrex Touch 35

Message par goti73 Jeu 15 Fév 2018 - 23:37

Bonjour
Je ne connais pas précisément ce gps, mais si je lis les quelques explications qui sont données à la page 9/10 du manuel, rubrique Champ de données/Personnalisation des champs de données, j'ai quand même l'impression que c'est un peu le même principe que sur mon oregon.

Quand tu es sur une page, comme par ex Carte , Calculateur de voyage, Compas ,ou sur la Page d'état, tu peux faire afficher des champs de données et donc les personnaliser.


-Sélectionner une page (ou on peut faire afficher des champs de données) et les activer pour qu'ils s'affichent
(En fonction de l'activité garmin propose une série de champs par défaut, mais on peut les modifier.)
Tu as aussi une petite explication dans le guide en ligne sur comment procéder pour les activer et donc les faire afficher sur la page.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Ensuite, sélectionner un des champs de données que l'on veut modifier
-La liste des catégories de champs de données s'affiche, pour les données que tu veux tu sélectionnes Données du trajet
- Nouvelle liste de toutes les données du trajet, choisir.
- Recommencer pour le champ de données suivant, etc...

PS : la liste de tous les champs de données se trouve en annexe à la fin du manuel.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum