Info Garmin 770

4 participants

Aller en bas

Info Garmin 770 Empty Info Garmin 770

Message par Peters05 Ven 9 Mar 2018 - 21:55

Bonjour quand vous entré vos donner sur la longueur du Camper entré vous avec le camion qui le tire ou juste la roulotte
Merci

Peters05
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Garmin 770 Empty Re: Info Garmin 770

Message par Monique Sam 10 Mar 2018 - 10:53

Bonjour,

On en parle dans le manuel français en pdf à la page 2 dans la rubrique "Ajout d'un profil de véhicule" : (clique) MANUEL
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Info Garmin 770 Empty Re: Info Garmin 770

Message par Luc54 Sam 10 Mar 2018 - 11:28

Bonjour,
Peters05 a écrit:... quand vous entré vos donner sur la  longueur du Camper entré vous avec le camion qui le tire ou  juste la roulotte...
Le Camper est prévu pour fonctionner avec un camping car...
Qu'appelles-tu la "roulotte" Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Garmin 770 Empty Re: Info Garmin 770

Message par Monique Sam 10 Mar 2018 - 14:38

Le Camper est prévu pour fonctionner avec un camping car...
Pas seulement ! Dans les options d'Ajout d'un profil du Camper 770, on peut choisir "Camping-car" ou "Remorque" ou "Cellules amovibles"  (voir plus de détails à la page 2 du manuel français).
Peut-être Peters05 veut-il parler d'une remorque ou d'une cellule amovible ?  scratch Logiquement, la longueur du véhicule qui tracte la remorque ou la cellule amovible devrait être incluse dans la longueur à saisir dans le profil concerné.
Si c'est un Camping-car traditionnel (sans remorque ajoutée), c'est plus facile, c'est la longueur totale du véhicule.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Info Garmin 770 Empty Re: Info Garmin 770

Message par Peters05 Sam 10 Mar 2018 - 19:23

Ok nous ici au Québec on dit Roulotte mais je voie que chez vous ces Remorque.. ok  moi ces un camion et une remorque .

Je vous remercie pour le livre en français Smile
Merci

Peters05
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Garmin 770 Empty Re: Info Garmin 770

Message par Monique Dim 11 Mar 2018 - 7:57

Donc, d'après le livre, il faut choisir le profil "Cellule amovible" et entrer la longueur totale (longueur du camion+longueur de la roulotte).

PS :  Very Happy J'aime bien les expressions et l'accent québécois. J'ai eu une stagiaire du Québec pendant un an dans mon école quand j'enseignais. sunny
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Info Garmin 770 Empty Re: Info Garmin 770

Message par Le Briard Lun 12 Mar 2018 - 18:45

Peters05 a écrit:Ok nous ici au Québec on dit Roulotte mais je voie que chez vous ces Remorque.. ok  moi ces un camion et une remorque .

Je vous remercie  pour le livre en français Smile
Merci

Bonjour l'ami  Santé

En France on appelle ton ensemble de véhicule un porteur remorqueur, il faut donc que tu additionne la longueur du camion et celle de la remorque sans oublier la longueur de l'attelage qui sépare le camion de la remorque . top
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Info Garmin 770 Empty Re: Info Garmin 770

Message par Peters05 Lun 12 Mar 2018 - 20:41

Merci Monique et oui notre accent pourtant nous ces vous qui en a un Very Happy et merci aussi Le Briard Wink j'ai bien hâte de rouler avec le nouveau GPS 770 Smile

Peters05
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum