Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

5 participants

Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par jeapie Ven 16 Mar 2018 - 21:21

Bonjour,
Je souhaiterai ne plus utiliser le port allume cigare (plus de fil qui pendouille). Peut-on brancher ce GPS directement sur le 12v du véhicule? En se branchant par ex, directement sur les connecteurs de l'allume cigare?
Cdlt


Dernière édition par jpedro le Dim 18 Mar 2018 - 15:15, édité 1 fois (Raison : Rectification du titre)

jeapie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par Jamas Ven 16 Mar 2018 - 21:37

Surtout pas malheureux, il te faut du 5 volt, à partir d'une prise USB par exemple.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par guyotd Ven 16 Mar 2018 - 23:01

Bonjour,
Sauf à utiliser les deux fils ( plus et moins) de la prise allume-cigare du cordon d'origine. L'électronique se trouve dans le boitier d'antenne de l'info trafic. C'est la solution que j'utilise avec mon camper 760lm de 2015.

guyotd
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par jpedro Sam 17 Mar 2018 - 6:05

Bonjour,
L'électronique se trouve dans le boitier d'antenne de l'info trafic. C'est la solution que j'utilise avec mon camper 760lm de 2015.
Dans son profil, Jeaple a noté un Camper 770 LMT-D, je ne connais pas le 770 mais sur le 660 LMT-D le cable ne contient pas de boitier pour l'info trafic.
En tout cas ne pas connecter le Camper directement sur du 12V !

Le titre du sujet me semble curieux, le Camper 760 est ancien, il existait une version LMT-D ?
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par Monique Sam 17 Mar 2018 - 9:19

Bonjour,
jpedro a écrit:Le titre du sujet me semble curieux, le Camper 760 est ancien, il existait une version LMT-D ?
A moi aussi... Je suppose que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a fait une faute de frappe dans le titre et qu'il s'agit du Camper 770 LMT-D.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par guyotd Sam 17 Mar 2018 - 9:50

J'ai le mien sous les yeux, il est indiqué CAMPER 760LM au dos de l’appareil ainsi que dans info produit. Le câble d’alimentation comporte bien le boitier et l'antenne info trafic.
Je l'ai acheté directement chez Garmin, Camper 760LMT-D 3A1016101.

guyotd
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par Monique Sam 17 Mar 2018 - 10:14

Bonjour guyotd,

OK pour le Camper 760 LMT-D (on le voit sur le site de Garmin) mais jeapie a noté "Camper 770 LMT-D" dans son profil et aussi dans les autres sujets où il a posté précédemment, c'est pour cela que j'ai parlé d'une faute de frappe dans le titre de ce sujet-ci.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par jeapie Dim 18 Mar 2018 - 13:45

Bjr à tous’
Il s’agit bien du 770 LMT-D et j’attend une caméra BC30. Ce ne sera plus le même chargeur allume-cigare pour le GPS. Donc sauf à installer une prise allume cigare ou usb dissimulée dans le tableau de bord, pas d’autre solution pour éviter les fils qui pendouillent.

jeapie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par jpedro Dim 18 Mar 2018 - 15:16

Bonjour,
Il s’agit bien du 770 LMT-D
Ok, il s'agit bien d'une faute de fappe comme nous le pensions, j'ai rectifié le titre.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare Empty Re: Garmin 770LMT-D Branchement sans allume cigare

Message par Monique Lun 19 Mar 2018 - 10:12

Bonjour jeapie,

On parle du branchement sans allume-cigare dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum