[résolu] Drivesmart 51, ne s'allume plus suite a mise a jour

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Drivesmart 51, ne s'allume plus suite a mise a jour

Message par Regis380 Dim 18 Mar 2018 - 12:33

Bonjour

Après avoir sortie un DRIVESMART 51 LMT-S tout neuf de sa boite, le l'ai laissé branché 30 mn avant de pouvoir l'allumer, je l'est mis en masstorage, j'ai fait une sauvegarde comme indiqué sur ce forum, je l'ai mis a jour avec Webupdater, je l'ai éjecté proprement et depuis il ne redémarre plus (appuis longs sur bouton marche) et n'est plus reconnu par mes ordis.

Je précise que je suis pompier volontaire, que ce GPS nous a été fourni par le SDIS.

Si vous avez une solution, je suis preneur si non, retour au service transmission qui ce débrouillera avec.

Régis
Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 51, ne s'allume plus suite a mise a jour

Message par Monique Lun 19 Mar 2018 - 9:38

Bonjour Régis,

Peut-être n'était-il pas assez rechargé ? Le manque d'autonomie est un défaut des nouveaux modèles "Auto" (j'utilise le chargeur secteur d'un de mes anciens Nuvi pour manipuler mon DriveLuxe 51 hors de ma voiture). Si tu n'as pas de chargeur compatible, tu pourrais le laisser branché dans un véhicule en marche (sur la prise allume-cigare) pendant un certain temps pour voir s'il se rallume.
Si c'est oui, tu pourras le laisser se recharger puis, ensuite, vérifier si ce GPS est reconnu par ton PC.
S'il ne se rallume pas, il vaudra mieux le renvoyer.

[EDIT] S'il se rallume (et est reconnu par le PC pour maintenir la charge), ce modèle possède une possibilité de mise à jour des cartes en Wi-Fi directement depuis le GPS, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 51, ne s'allume plus suite a mise a jour

Message par Regis380 Lun 19 Mar 2018 - 18:49

Bonsoir

Je vais le mettre en charge avec un chargeur secteur et je regarderai demain matin s’il fonctionne.

Regis
Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 51, ne s'allume plus suite a mise a jour

Message par Regis380 Mar 20 Mar 2018 - 5:28

Bonjour

Après une nuit à charger, pas d'amélioration, donc retour au service concerné.

Regis
Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 51, ne s'allume plus suite a mise a jour

Message par Regis380 Sam 30 Juin 2018 - 8:00

Bonjour

Après un peu plus de 3 mois d'attente, le service transmission du SDIS m’a renvoyé un autre GPS qui fonctionne parfaitement.

Je n'ai eu aucune explication sur l'origine du problème (je ne suis même pas sûr que le GPS en panne soit retourné chez Garmin).

Regis

Regis380
Regis380
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Drivesmart 51, ne s'allume plus suite a mise a jour

Message par Monique Sam 30 Juin 2018 - 10:19

Bonjour Régis,

Contente pour toi mais c'est dommage de ne pas en savoir plus sur l'origine du problème Exclamation
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum