[résolu] Pb de transférer un itinéraire de basecamp au garmin

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu] Pb de transférer un itinéraire de basecamp au garmin

Message par pf33-69 Mar 20 Mar 2018 - 7:45

Je m'explique,
J'organise des escapades sur plusieurs jours
Je voulais innover pour la prochaine en enregistrant les étapes dans le gps (nuvi 2545)
pour permettre au copilote de lever la tête du roadbook et profiter du paysage.
C'est là que ça se complique
J'importe mon parcours (.GPX) dans basecamp que je visualise , jusque là tout va bien

ça se complique quand je transfert dans le gps
- 1 - soit j'ai une multitude de points, quand je lance la navigation il va du pt 1 au pt 2 etc, il faut relancer la navigation entre chaque pts affraid
- 2 - soit j'ai 2 pts départ et arrivée, mais le gps calcul lui même l’itinéraire qui n'est pas celui de départ.
J'ai essaye de faire une trace mais impossible de la lire, elle est pourtant dans la memoire interne du nuvi
Au secours je sèche.
Merci de votre aide

pf33-69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Pb de transférer un itinéraire de basecamp au garmin

Message par Monique Mar 20 Mar 2018 - 8:31

Bonjour,
- 1 - soit j'ai une multitude de points, quand je lance la navigation il va du pt 1 au pt 2 etc, il faut relancer la navigation entre chaque pts
Concernant la multitude de points, je n'ai plus mon Nuvi 2595 pour vérifier si c'est possible, donc à tester dans BaseCamp en plaçant bien tes points aux endroits stratégiques (et sur les bonnes voies/dans le bon sens de circulation) de ton itinéraire et suivre la partie "2) Modifier les propriétés d'un itinéraire dans BaseCamp..." de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis transférer l'itinéraire ainsi modifié dans le Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Pb de transférer un itinéraire de basecamp au garmin

Message par pf33-69 Mer 21 Mar 2018 - 5:25

Merci pour ces infos,
tout est en ordre top

pf33-69
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum