Alertes vocales "Zones de danger" Nuvi 3597 LMT
Page 1 sur 1
Alertes vocales "Zones de danger" Nuvi 3597 LMT
Bonjour ,
Avec l'aide de "Luc54", j'ai de nouveau les alertes de "Zones de danger" qui s'affichent sur le trajet!
Par contre, je n'ai aucune alerte vocale , et ce malgré n'importe quel paramétrage dans le menu "Alertes pts d'int." et "Audio" ?
à vous et Bonne fête de Pâques .
Cordialement
Avec l'aide de "Luc54", j'ai de nouveau les alertes de "Zones de danger" qui s'affichent sur le trajet!

Par contre, je n'ai aucune alerte vocale , et ce malgré n'importe quel paramétrage dans le menu "Alertes pts d'int." et "Audio" ?

Cordialement
papou024- 3 sat
Re: Alertes vocales "Zones de danger" Nuvi 3597 LMT
Bonjour,
Attention 
Les zones de danger Garmin fournies gracieusement datent de bien avant 2017/2018...
Pour les alertes vocales Garmin il n'y a pas de voix.
Pour les alertes vocales des zones de danger (autres que Garmin) il faut que sox.exe (version 14.0.1) soit bien dans le répertoire de PoiLoader.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les zones de danger Garmin fournies gracieusement datent de bien avant 2017/2018...
Pour les alertes vocales Garmin il n'y a pas de voix.
Pour les alertes vocales des zones de danger (autres que Garmin) il faut que sox.exe (version 14.0.1) soit bien dans le répertoire de PoiLoader.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc54,
Décidement je n'en finit pas !
Ok pour les alertes vocales autres que GARMIN .
Mais pour les alertes Garmin il y avait bien un "dong dong "à l'appoche de la zone de danger ?
Cdlt.
Décidement je n'en finit pas !
Ok pour les alertes vocales autres que GARMIN .
Mais pour les alertes Garmin il y avait bien un "dong dong "à l'appoche de la zone de danger ?
Cdlt.
papou024- 3 sat
...
Il y a bien un "dong dong" comme avertissement de zone de danger Garmin à condition d'être au-delà de la vitesse limitée (dans mes souvenirs).
Il y a bien un "dong dong" comme avertissement de zone de danger Garmin à condition d'être au-delà de la vitesse limitée (dans mes souvenirs).
Luc54- 7 sat
Bonjour Luc54
C'est vrai l'alerte sonore ne fonctionne que si l'on se trouve au-dela de la vitesse limitée !
Merci à toi et Bonne Fête .
Cordialement
C'est vrai l'alerte sonore ne fonctionne que si l'on se trouve au-dela de la vitesse limitée !
Merci à toi et Bonne Fête .
Cordialement
papou024- 3 sat
Page 1 sur 1