Alarme Muette pour Zones de Danger Nuvi 3597 LMT

Alarme Muette pour Zones de Danger Nuvi 3597 LMT Empty Alarme Muette pour Zones de Danger Nuvi 3597 LMT

Message par windsurf20 le Dim 1 Avr 2018 - 14:13

Bonjour

Possédant un Garmin 3597 j'avais au départ les Alertes Cyclops Garmin.
Ayant repris ce GPS inutilisé depuis 3 ans, j' ai recherché une base de données des Alertes Zones de Danger actualisée.
J'ai trouvé une base gratuite et régulièrement mise a jour sur lufop.net avec les données suivantes pour chaque Zone de Danger:
- Fichier bmp
- Fichier csv
- Fichier wav
J'ai téléchargé la dernière version de Garmin POI Loader pour MAC (Version 2.3.0) et j'ai envoyé mes Zones de Danger sur le Nuvi 3597.
Quand je roule et je me rapproche d'une Zone de Danger, j'ai les éléments suivants sur le GPS:
- Symbole du Danger sur la carte
- Bandeau grisé du POI qui apparait en haut de l'écran
- AUCUNE ALARME.

Je suis allé sur:
- Paramètres/Alertes POI/Audio/Tonalité continue Activé
- Parametres/Alertes POI/Alarmes/Pts d'intérêts perso Activé
- Parametres/Carte et véhicule/alarmes de vitesse Activé

Je souhaitais vous demander comment faire pour activer ces alarmes. Il est important de préciser que je suis allé sur le dossier POI du GPS pour effacer toutes les anciennes données Cyclops qui étaient périmées.
J'ai donc laissé vide le Dossier POI avant d'envoyer les Zones de Danger par Garmin POI Loader.
Ais-je supprimé un fichier qui manque ?
Actuellement sur le dossier POI du GPS, il n'y a que le fichier que j'ai envoyé.

D'Avance merci pour votre aide.

windsurf20
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Alarme Muette pour Zones de Danger Nuvi 3597 LMT Empty Re: Alarme Muette pour Zones de Danger Nuvi 3597 LMT

Message par Monique le Lun 2 Avr 2018 - 9:40

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section des Radars et Zones de danger.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Alarme Muette pour Zones de Danger Nuvi 3597 LMT Empty Re: Alarme Muette pour Zones de Danger Nuvi 3597 LMT

Message par Luc54 le Lun 2 Avr 2018 - 10:38

Bonjour,

J'ai déjà donné un élément de réponse sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... qui doublonne avec celui-ci Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat

Message par Monique le Mar 3 Avr 2018 - 10:55

Je verrouille donc ce sujet qui fait doublon, merci de continuer sur l'autre sujet en suivant le lien de Luc54.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice