Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

5 participants

Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par JW28 Lun 2 Avr 2018 - 13:19

Bonjour,

Je ne trouve pas ce pays pour mon Nüvi qui dispose de la carte Europe du Sud avec MAJ gratuite. J'ai vu sur le site Garmin une carte Italie/Grèce à 39€, dois-je acheter et installer cette carte ? J'ai déjà l'Italie, je ne comprends pas trop comment c'est organisé.

Merci pour vos recommandations. Cordialement.

JW28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par Jamas Lun 2 Avr 2018 - 13:44

La Grèce est bien dans CN Europe du sud.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par JW28 Lun 2 Avr 2018 - 14:11

Salut Jamas,    Peut-être pas pour Garmin, même si pour toi et moi elle l'est !

Quand j'essaie de préparer un trajet par exemple entre Athènes et Sparte il me demande le pays. J'écris G et aussitôt il me donne Gibraltar, mais pas la Grèce !

Quand je demande une MAJ avec Garmin Express il me dit que la carte est à jour.

???

JW28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par Luc54 Lun 2 Avr 2018 - 15:24

Bonjour,
Jamas a écrit:La Grèce est bien dans CN Europe du sud...
JW28 a écrit:... Peut-être pas pour Garmin, même si pour toi et moi elle l'est !...
No Désolé de vous contredire mais d'après cette page Garmin, la Grèce ne fait pas partie de l'Europe du sud.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par claude 24 Lun 2 Avr 2018 - 16:16

Bonjour a tous

Effectivement la Grèce se trouve bien dans la partie Europe du SUD mais il y a un Mais .....Elle n'est présente uniquement sur les Garmin avec Carto 45 Pays ,
hors le 2567 ne couvre que 24 pays

Solution , télécharger la carte OSM gratuite ICI
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par JW28 Lun 2 Avr 2018 - 18:56

Merci Claude pour le lien.

J'ai téléchargé le groupe de zones pour la Grèce en prenant l'option osm_generic_gmapsupp.zip

Puis j'ai dézipé sur le DD de mon PC et j'obtiens un fichier gmapsupp.img

J'ai copié ce fichier dans le dossier Map de la carte SD, et j'ai testé...

Et beurk je ne trouve pas Athènes, ou Athens et quand je laisse le Nüvi proposer une rue c'est assez incompréhensible, j'en choisi un au hasard, même chose pour la destination... et le trajet est calculé et montré mais il ne me parait pas très correct.

J'ai déjà et des pb de ce genre avec des maps OSM de la Tchéquie...

Je crois que je vais devoir passer à la caisse chez Garmin.... mais si avant j'ai raté qqchose merci de me dire...

JW28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par claude 24 Lun 2 Avr 2018 - 19:25

Il te faut redémarrer ton GPS
 aller dans les paramètres
"mes cartes installées "
et cocher "OSM "
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par JW28 Lun 2 Avr 2018 - 22:26

Bon en effet il semble que ça passe mieux, MAIS, le GPS ne reconnait toujours pas la ville d'Athens quand je dois choisir une ville, c'est quand même un peu for de café... alors que quand je choisi l'option choisir sur la carte je vois le plan et Athens bien écrit. Je ne comprends pas cette carte...

JW28
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par claude 24 Mar 3 Avr 2018 - 8:46

Bonjour

Question bête , a tu pensé à modifier le pays ??

sinon pour tester dans la  barre en haut tu fait rechercher a proximité d'une autre ville
- tu  saisie Athènes  
- ensuite tu clic sur station service
- tu clic sur I
- tu dois voir la carte apparaitre  et avoir une commande aller!
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM Empty Re: Carte de la Grèce pour mon Nüvi 2567LM

Message par Monique Mer 4 Avr 2018 - 15:21

Bonjour,

La Grèce (Greece) existe aussi sur le site "Freizeitkarte" (ce sont ses cartes OSM que j'utilise en version "English" ou "French") avec un fichier à décompresser pour copier sur le GPS et les autres pour installer la carte sur l'ordinateur (au choix selon l'OS), voir ici (choisir la version "German" ou "English" en fonction de tes goûts) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la carte OSM, pour Athènes, il faut peut-être saisir "Athena".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum