Image not Found DNX4230BT

2 participants

Aller en bas

Image not Found DNX4230BT Empty Image not Found DNX4230BT

Message par malukinho78 Sam 7 Avr 2018 - 11:47

Bonjour a tous =)
je rencontre actuellement un problème avec un poste kenwood dnx4230bt sur un véhicule de travail que j'ai récupéré,
le problème est que quand je vais sur navigation il affiche image not found partout et plusieurs fois sur l’écran :/
j'ai dabord fais une mise a jour du firmware de dnx 1.7 ver dnx 1.10 sa a fonctionne sans avoir la cartographie, j'avez par contre les menu de navigation que j'avez pas avant
j'ai remarque que la carte SD était porte disparue j'en ai racheté une et installe une cartographie dessus mais le problème maintenant la cartographie cava mais les menu sont plus la a nouveau sa me marque image not found ... je c'est pas trop quoi faire j'ai cherche dans les forum etc mais je trouve rien ...
merci de votre aide a tous =)
Cyril

malukinho78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Image not Found DNX4230BT Empty Re: Image not Found DNX4230BT

Message par Monique Sam 7 Avr 2018 - 13:51

Bonjour,

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais, à tout hasard, il y a une mise à jour "DNX_Ver1.10.0.zip" du 30.04.2015 comprenant le logiciel de navigation Garmin V3.30 (à effectuer si tu ne l'as pas encore faite) à télécharger en bas de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et le guide de mise à jour du micrologiciel ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je déplace ton sujet dans la section des Kenwood.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Image not Found DNX4230BT Empty Re: Image not Found DNX4230BT

Message par malukinho78 Mar 10 Avr 2018 - 20:41

bonjour, j'ai fait cette mise a jour au moment ou je l'est faite j'avez bien les menu de navigation mais apre redémarrage du véhicule il ont disparue :/

malukinho78
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum