activation Safety cameras europe sur camper 770

activation Safety cameras europe sur camper 770 Empty activation Safety cameras europe sur camper 770

Message par Poirrier le Sam 7 Avr 2018 - 22:11

Bonjour à tous,

J'ai acheté "cyclops caméras europe " et je souhaite l'activer à partir de Garmin Express.. Garmin express affiche Prêt pour l'activation mais chaque fois que je souhaite activer s'affiche le message: une erreur est survenue lors de l'installation. Je précise que Garmin Lifetime cyclops Europe s'est installé correctement.
Il n'y a pas de carte sd sur le gps.

Merci de votre aide.

Patrick

Poirrier
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

activation Safety cameras europe sur camper 770 Empty Re: activation Safety cameras europe sur camper 770

Message par Monique le Dim 8 Avr 2018 - 9:09

Bonjour Patrick,
J'ai acheté "cyclops caméras europe " et je souhaite l'activer à partir de Garmin Express.. Garmin express affiche Prêt pour l'activation mais chaque fois que je souhaite activer s'affiche le message: une erreur est survenue lors de l'installation. Je précise que Garmin Lifetime cyclops Europe s'est installé correctement.
scratch J'ai du mal à comprendre car "Garmin Lifetime Cyclops Europe", c'est ce que tu appelles les "cyclops cameras europe" et, aussi, les "Safety Camera Europe" dans le titre de ton sujet. Les 3 expressions correspondent à la même chose : les Zones de danger et les radars de la base Cyclops de Garmin. Elles se sont donc installées sans avoir besoin de les activer.
Dans le dossier POI de ton GPS, tu devrais avoir les fichiers correspondants dont le nom commence par "006-D" suivi de plusieurs chiffres (par exemple, ce sera "006-D0697-00" pour ceux de la France) en 3 formats ".gpi" (les POI), ".unl" (le déverrouillage du fichier pour ton GPS) et ".gma" (l'authentification de Garmin).

PS : Voir la partie B- de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

[EDIT] Il faudrait préciser la version de Windows de ton PC, ce serait plus facile pour t'aider en cas de problème avec Garmin Express.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas