Speedcamupdates.com
Page 1 sur 1
Speedcamupdates.com
Et bonjour,
Je voudrais savoir si qq1 connait le site "Speedcamupdates" et à déjà acheter un ou des module(s) complémentaire(s)?
Merci d'avance
Locca
Je voudrais savoir si qq1 connait le site "Speedcamupdates" et à déjà acheter un ou des module(s) complémentaire(s)?

Merci d'avance
Locca
Locca3457- 1 sat
Re: Speedcamupdates.com
Bonjour,
Ce sujet a été posté dans la section des cartes OSM, je le déplace dans celle des Radars et Zones de danger.
Ce sujet a été posté dans la section des cartes OSM, je le déplace dans celle des Radars et Zones de danger.
Monique- Fondatrice
Bonjour,
Pardon Monique, je débute en terme de Forum !!!
Et donc qq1 à déjà eu vent de ce site?
Je souhaite commander pour un NAV6...
Merci de vos réponses
Pardon Monique, je débute en terme de Forum !!!

Et donc qq1 à déjà eu vent de ce site?
Je souhaite commander pour un NAV6...
Merci de vos réponses
Locca3457- 1 sat
Bonjour,
Moi aussi je voudrais savoir si une personne a déjà installé ceete base "speedcamupdates" et si le résultat est satisfaisant.
Apparemment, il s'agit de fichiers .CSV classés par vitesse limite.
Sur leur site, ils indiquent simplement d'utiliser PoiLoader pour charger les fichiers.
Mais nulle indication du son ou des icônes d'avertissement.
Dans le cas qui me concerne, ce serait pour installer sur le NavigatorV de la moto BMW de mon fils.
Moi aussi je voudrais savoir si une personne a déjà installé ceete base "speedcamupdates" et si le résultat est satisfaisant.
Apparemment, il s'agit de fichiers .CSV classés par vitesse limite.
Sur leur site, ils indiquent simplement d'utiliser PoiLoader pour charger les fichiers.
Mais nulle indication du son ou des icônes d'avertissement.
Dans le cas qui me concerne, ce serait pour installer sur le NavigatorV de la moto BMW de mon fils.
paul74- 4 sat
Bonsoir,