les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus

3 participants

Aller en bas

les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus Empty les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus

Message par gise13 Sam 21 Avr 2018 - 21:54

Bonsoir à tous Very Happy
Je viens une fois de plus solliciter votre aide Confused
jusqu'à présent je préparais mon itinéraire dans Basecamp , et à l'affichage de google Earth , je pouvais ouvrir les photos sur mon parcours . c'était très intéressant ...
apparemment Panoramio à fermé son site Sad
Est ce que l'un de vous avez eus ce problème ? et à pus le solutionner ( avec un autre site par exemple )
Merci pour votre aide
Bien cordialement Very Happy

gise13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus Empty Re: les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus

Message par Monique Dim 22 Avr 2018 - 8:17

Bonjour,

Oui, Panoramio est fermé depuis fin 2017.  Sad  Voir sa FAQ de fermeture ICI.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus Empty Re: les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus

Message par gise13 Dim 22 Avr 2018 - 18:32

Merci Monique
mais est-il possible de pouvoir ouvrir google Maps à la place de google Earth dans baseCamp ?
Pardon D'insister ... Mais on ne sait jamais ....
En tout ca .un grand MERCI pour votre réponse . votre forum est très important pour moi qui ne suis pas très "dégourdie "
bien cordialement

gise13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus Empty Re: les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus

Message par Monique Lun 23 Avr 2018 - 6:48

Je ne pense pas que cela soit possible, tout du moins de la même façon.
Par contre, j'ai vu un tutoriel  pour exporter une carte de Google Maps dans BaseCamp ICI (mais je ne l'ai pas testé).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus Empty Re: les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus

Message par gise13 Lun 23 Avr 2018 - 7:15

MERCI Monique Very Happy
Je n'ose pas me lancer toute seule (je vais attendre de me faire aider par mon petit fils qui est bien plus capable que moi )
c'est exactement ce que je cherchais applaudit
bien cordialement

gise13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus Empty Re: les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus

Message par Sixun Lun 23 Avr 2018 - 13:35

Monique a écrit:Je ne pense pas que cela soit possible, tout du moins de la même façon.
Par contre, j'ai vu un tutoriel  pour exporter une carte de Google Maps dans BaseCamp ICI (mais je ne l'ai pas testé).

Bonjour
le tutoriel fonctionne bien qu'il y ait un petite différence
Le menu (3 pts verticaux) pour l'export en kmz se trouve au niveau du nom de la carte (Untitled map dans le tuto)
et pas au niveau des options ("Add layers , share"....)

En fait tu importes surtout des wp résultats de tes recherches
Comme le système de recherche de basecamp est vraiment peu intuitif....., il y a un réel avantage en terme de gains de temps notamment

Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus Empty Re: les photos sur google Earth ne s'ouvrent plus

Message par gise13 Lun 23 Avr 2018 - 18:58

Merci à vous deux : il est vrai que c'est très intéressant et que cela pourra me servir
Mais il y a très peu de photos .ma capture d'écran (si j'arrive à vous l'envoyer) Embarassed va mieux vous vous faire comprendre ce que je recherche Wink
tout au long de mon parcours je voyais les photos de l'endroit où j 'allais passer et c'était génial donc je cherche un site équivalant
Merci encore de votre aide
bien cordialement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


gise13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum