[résolu]Problème de lecture itinéraire sur zumo 220

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Problème de lecture itinéraire sur zumo 220

Message par thierry24 Mer 25 Avr 2018 - 21:59

Bonjour
J'ai acheté d'occase mais quasi neuf un zumo 220 en remplacement de mon nuvi 510 qui m'a lâché après 8 ans de bon service. J'utilise mapsource pour créer mes itinéraires
Dernièrement j'ai transféré sur la carte sd, un itinéraire de 1700 kms. Lorsque je l'appelle sur le GPS,  il n'arrive pas à le charger et indique qu'il le fera au fur et à mesure de l'avancement du trajet, puis indique que le chargement est OK. Bizarre.   Puis lorsque que je fais un aperçu,  le trajet apparaît complet,,mais est"strillé"de droite ligne entre certains points.  Qu'en pensez-vous ?
Je précise que j'ai installé la MAJ et la dernière carte Europe car j'ai l'option carte à vie

thierry24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de lecture itinéraire sur zumo 220

Message par Monique Jeu 26 Avr 2018 - 8:05

Bonjour Thierry,

1700 km c'est trop long pour un seul itinéraire (s'il comporte beaucoup de changements de direction, la mémoire sature sur certains GPS) et je suppose que tu ne les parcourras pas d'une seule traite. Il vaudrait mieux le fractionner en plusieurs itinéraires de 400 à 500 km maxi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de lecture itinéraire sur zumo 220

Message par thierry24 Jeu 26 Avr 2018 - 13:18

Je te remercie de tes conseils. C'est aussi, après réflexion ce qu je me suis dit. Je vais donc le fractionner e plusieurs étapes puis que je fais plusieurs étapes Very Happy

Ce qui est suprenant qu'en même, c'est qu'en mode aperçu, le circuit apparait comme prévu jusqu'à destination (malgré une décompte de 486 kms au lieu de 1700) et les "traits" droit partent depuis l'arrivée de mon trajet.

Bon, de toute façon , je vais le fractionner , mais je crois que je suis limité à 10 itinéraires sur ce gps, et il y a aussi celui de remonté de 1500 bornes à injecter Laughing

thierry24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de lecture itinéraire sur zumo 220

Message par Monique Ven 27 Avr 2018 - 8:31

Oui, 10 itinéraires maxi importés à la fois (de 200 Waypoints maxi chacun).

A tester : Il doit être possible de supprimer dans le Zumo les itinéraires parcourus (dont tu n'as plus besoin) au fur et à mesure et d'importer à la place des itinéraires mis en réserve sur la microSD (voir le manuel français à la page 25).

[EDIT] Pour le manuel français (clique) ICI.


Dernière édition par Monique le Ven 27 Avr 2018 - 8:46, édité 1 fois
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Problème de lecture itinéraire sur zumo 220

Message par thierry24 Ven 27 Avr 2018 - 8:36

Oui merci, ça je sais faire. J'ai raccourcis à des portions de 400 kms mes itinéraires et ça marche nickel. Dorénavant je prendrais cette précaution. Merci beaucoup pour vos précieux éclaircissements

thierry24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum