Pois présents dans 2689 mais pas actifs

5 participants

Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par popey76 Lun 30 Avr 2018 - 13:57

bonjour tout le monde

je me suis aperçu que mes Pois personnels sont présents dans mon appareil mais ne sont pas visibles sur la carte
l'option "points d’intérêts personnels" est bien cochée dans  "paramètres" => "alerte points d'intérêts" => "alarmes"
ai je oublié quelque chose dans mes manips ou faut il que je les enlève pour les réinstaller ? (avant les mises à jour cartographique et du logiciel )
par avance merci
popey76
popey76
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par Sixun Lun 30 Avr 2018 - 14:15

Bonjour,
Avant tout Va voir dans Paramètres / Carte et véhicules /Lieux sur la route ---> case cochée

sinon tu n'auras rien sur la carte
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par popey76 Lun 30 Avr 2018 - 14:28

merci Eric mais ça ne change rien
je vais donc virer mes pois et installer la nouvelle mise à jour (on verra bien)

PS: une question bête, lorsque l'on établie un trajet sur le GPS les pois perso aparessent bien ?
popey76
popey76
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par popey76 Lun 30 Avr 2018 - 17:43

alors là je ne comprends plus rien !
avec POI Loader j'ai supprimé mes pois et après avoir téléchargé les nouveaux et les avoirs converti en .csv je les ai installé avec les fichiers .wav et .bmp
résultat POI Loader me dit que mon fichier .csv n'est pas valide
pourtant je l'ai téléchargé sur CCI en ascii et converti en csv avec POIEdit
j'ai fais la même chose avec d'autres pois et installés sans soucis
avez vous une idée du problème ??
popey76
popey76
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par Luc54 Lun 30 Avr 2018 - 18:01

Bonjour,
popey76 a écrit:... POI Loader me dit que mon fichier .csv n'est pas valide pourtant je l'ai téléchargé sur CCI en ascii et converti en csv avec POIEdit...
Sont-ils bien convertis en .csv Garmin Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par popey76 Lun 30 Avr 2018 - 18:07

par ce que .csv n'est pas automatiquement Garmin ou d'autres ?
popey76
popey76
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par popey76 Lun 30 Avr 2018 - 19:27

effectivement tu avais raison Luc je n'avais pas les bons .csv
j'ai encore (ré) appris quelque chose le plus dur c'est de s'en souvenir
donc mes pois sont bien dans le dossier poi du GPS mais je ne les vois pas sur l'écran (je ne roule pas, je suis à la maison)
popey76
popey76
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par jpedro Lun 30 Avr 2018 - 21:21

Bonjour,
POI Loader me dit que mon fichier .csv n'est pas valide
pourtant je l'ai téléchargé sur CCI en ascii et converti en csv avec POIEdit
C'est une très mauvaise manoeuvre … pourquoi convertir avec PoiEdit ?
Les ASCII de CCI sont en fait des .CSV de Garmin, il n'y a rien à convertir, seulement changer l'extension des fichiers comme cela est expliqué dans nos tutos. (point 4 du tuto de Monique pour PC Windows)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par Monique Lun 30 Avr 2018 - 21:27

Bonsoir,

Oui, JP, je me demande à quoi ça sert qu'on se décarcasse à écrire des tutos sur le forum (dont un consacré aux POI des aires de CCI) !!! Rolling Eyes Evidemment, il faut chercher où se trouve la section "Tutos Radars/ZD, Aires C-C et autres POI"... ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Pois présents dans 2689 mais pas actifs  Empty Re: Pois présents dans 2689 mais pas actifs

Message par popey76 Mar 1 Mai 2018 - 0:04

Monique et JP excusez mon erreur mais je ne suis pas un pro Sad
à chaque mise à jour de Pois je me sers du tuto mais il arrive que je saute une ligne ou que je fasse une autre connerie comme pour les .csv Garmin (je le savais mais je l'ai zappé) Embarassed
heureusement que vous êtes là pour les numéros dans mon genre Laughing
encore merci pour votre aide et votre patience applaudit
popey76
popey76
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum